Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Vraiment trop emballé par cette série ! Chaque épisode est vraiment dingue, defois c'est vraiment flou... Mais c'est une grosse réussite en tout cas. Les acteurs sont excellents pour l'instant je suis scotché, les réalisateurs sont bleuffant réussir un huit clos aussi haletant c'est ouf !

Lien vers le commentaire

Le double épisodes "Halloween" m'a définitivement convaincu, plein d'incohérence mais savoureux.

 

Et on a eu la confirmation de la mort de plusieurs personnages, en faite au final on ne sait plus qui est mort et qui est vivant lol, à partir du moment où même le flic était capable de voir les morts (quand il raccompagne la maitresse notamment) ...

 

J'ai lu quelque part qu'ils comptaient faire une famille par saison, j'aime l'idée. En tout cas ça me semble judicieux pour le renouvellement de la série et puis on connaitra le dénouement de chaque famille sur le court terme ... Vivement le 1.13.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode 6 était peut-être l'un des moins bons je trouve, mais on en a encore beaucoup appris.

 

 

On connait finalement le passé de Tate, et on sait désormais qu'il est bien mort.

Sinon Violet a vraiment tendance à m'agacer. Son côté "Je suis une rebelle mal dans sa peau" m'horripile.

 

Et toujours beaucoup de questions et de mystères restent en suspend.

 

Lien vers le commentaire

 

Pour Tate, je trouve ça un peu étrange. Là on nous dit qu'il ne sait pas qu'il est mort... Mais dans les 2 premiers épisodes, il jouait de ses pouvoirs, notamment dans la cave.

Je trouve ça un peu incohérent.

A moins qu'il ne puisse "que" appeler les morts pour qu'ils fassent du mal aux gens, mais je trouverai ça un peu tiré par les cheveux.

 

Je me demande ce que manigance Constance. Je le pense encore vivante, elle, mais je ne sais pas si elle veut du bien ou non à l'épouse. La viande crue serait-elle un moyen de nourrir la bête qui est en son sein ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...