Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

J'ai entamé la série rien que pour ma déesse Connie Briton et je dois dire que c'est plutôt pas mal.

Enfin de l'horreur (à ça près) chez soi sans que tu sorte ta carte UGC, bon par contre tu méritais mieux que ça ma chère Connie ...

 

Perso je m'attendais à plus flippant, c'est un peu le même rapport qu'avec The Walking Dead, ils essaient de faire du drama de haut niveau (sans y arriver, ils meublent sévère) et laisse un peu de coté l'horrifique, alors qu'on est là pour ça en premier lieu, faut dire ce qui est ...

Mais bon ce n'est que le début, j'espère qu'on ira un peu plus dans le gore par la suite, et qu'ils s'amélioreront niveau suspense parce qu’il y a de sérieuse lacune (je veux être surpris au point de sauter au plafond mais ce serait rêver), sinon: casting, traitement des personnages, ambiance weirdo ect ... tout va bien. Ça fait plaisir de retrouver Ryan Murphy et son esprit malsain de Nip/Tuck, cela dit j'ai le sentiment que la série va connaitre le même destin et ça ça fait beaucoup moins plaisir ...

 

Je veux voir la nouille du doc moi son cul est sexy mais on veut voir le reste :)

Pas terrible son cul ... j'étaie déçu ^^, par contre le reste: PERFECT.

Lien vers le commentaire

Zachary Quinto qui s'assume pleinement dans son nouveau rôle, j'adhère !!! :crazylove:

Cette série m’époustoufle !

 

Bon, un petit récapitulatif des mystères de la série:

- Quelle relation lie Tate, la bonne et Constance? - Qui est l'homme en cuir? - Pourquoi les hommes voient la bonne en version grosse pouffiasse à porte-jartelles? - Qui est la bête de la cave? ...

 

 

Si j'ai bien compris, la vieille bonne est morte en fait. C'est son squelette que le père a trouvé en creusant la tombe de l'autre folle dans le jardin.

Après je ne sais pas pourquoi la voisine la voit aussi. C'est un des mystères. Mais c'est vrai qu'avec Tate, ils sont tous liés.

Je suis dégouté de la mort d'Addy, la triso, dans le dernier épisode.

 

Lien vers le commentaire

Les 1x03 et 1x04 sont vraiment très bons, même si y'a quelques trucs complétement insensés :

 

 

- Si je me fais écraser par une voiture et que les secours sont sur le point de m'emmener à l'hosto, je doute que ma mère puisse me foutre sur le gazon sans qu'ils réagissent.

- La bonne qui tue sa mère sans que personne ne réagisse. C'est rassurant.

- L'infirmière qui tombe dans les pommes en voyant le gosse de Vivienne à l'écran, ça n'a pas l'air d'inquiéter les deux parents qui rentrent chez eux en courant. Un monstre s'est probablement affiché, mais c'est pas grave, on rentre vite chez nous pour sauver notre autre fille.

 

Bon, c'est rien hein. Mais ça m'a juste fait sourire. La série reste quand même très bonne.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

C'est vrai Mehdi. Ca ne m'avait pas frappé au départ, mais le coup des parents qui rentrent, l'air de rien, à la maison après une consultation douteuse, c'est gros.

 

Par contre, j'aimerais qu'on me confirme pour la bonne. Pour moi elle est morte. C'est un fantôme depuis le départ. C'est comme ça que je l'ai compris dès qu'elle s'est pris une balle dans l'oeil par la voisine. Et à mon avis, elle est bloqué sur terre pour une raison quelconque, et ne peut monter au ciel, c'est pour ça que lorsqu'elle a tué sa mère, et que cette dernière lui a dit venir avec elle, la bonne a dit que cela lui était impossible.

Ca m'embêterait d'avoir tout compris de travers...

 

Lien vers le commentaire

 

Je me suis fait la même réflexion que vous concernant les parents qui rentrent tranquillement de l'hosto. Le père aurait du rentrer seul.

Sinon Will33, j'ai compris comme toi pour la bonne. Je pensais même au départ que la voisine et sa fille trisomique en étaient aussi, mais avec l'épisode de la voiture, du coup j'ai un doute.

 

Lien vers le commentaire

Vous vous attendez à de la cohérence dans une série de Ryan Murphy? Really?

 

 

Pour la bonne, c'est sûr qu'elle est morte. On nous l'a confirmé par la tombe creusée, le flash-back et par Constance. Après, cela me semble un peu bizarre qu'un fantôme puisse être matériel mais bon...

 

J'ai du mal à concevoir que Tate est vivant. Mais en même temps le psy appelle sa mère dans un épisode et il achète du café dans le dernier épisode. Logiquement, il devrait être vivant.

 

Lien vers le commentaire

S01E01: Pilot.

Je viens de matter cette horreur. Je suis traumatisé. C'est de loin ce qui s'annonce le mieux, cette année, niveau séries originales US, mais bordel c'est du grand n'importe quoi. Les personnages sont quasiment tous parfait, et attention, je ne parle pas que des quelques personnages principaux: les personnages secondaires sont carrément géniaux, mais carrément dérangeants.

 

Car oui, ce ne sont pas les situations qui sont flippantes (FX ne peut pas passer du vraiment gore, on le sait), mais les personnages, qui donnent vraiment envie de découvrir la suite. J'ai beaucoup aimé la façon dont ça a été tourné, aussi. Les plans et les changements de caméras sont assez géniaux, ça me rappele l'âge d'or du cinéma à suspens, à vrai dire.

 

~8,5/10.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec tout le battage fait autour de la série, je suis extrêmement tenté.

Du coup je télécharge les 4 premiers épisodes en ce moment même.

 

En bonne chochotte qui se respecte, je vais obligatoirement être terrorisé à chaque épisode.

 

En tout cas j'ai hâte, très hâte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette épisode m'a troublé. Je ne sais plus qui est mort qui est pas mort. Je pensais que seul la famille voyait les morts, mais non le flic les voit aussi. Y a pas un endroit ou je peux trouver un résumé des épisodes un à cinq, flemme de tout me retaper.

En tout cas, c'est vraiment vraiment réussi, mystérieux, intriguant, flou ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...