Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Maroine a dit :

Je vais commencer par la 1 j'espère que c'est top !!!

 

Ah en fait je confonds avec American Crime c'est quoi la différence entre les séries ? 

 

 

C'est encore autre chose :') (j'aime beaucoup et American Crime, et American Crime Story (S1))

 

Pour AHS, la 1 est (pour moi) loinnnnnn d'être la meilleure. C'est simple j'ai quasiment rien retenu de cette saison !

 

Lien vers le commentaire

 

Cette scène powerrr :throb:

Hypé pour revoir certains personnages de la saison 3 tout de même.

Le final de la saison 3, un des plus beaux finals de la série.

 

Saison 2 >>>> Saison 6 > Saison 3

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La saison 3 est de loin la meilleure , notamment parce que la mieux maitrisée esthétiquement et  la plus cohérente dans son délire visant à faire ressortir de leurs boites les vieux démons de l' Amérique (qq part aussi pour les exorciser).

La 2 part trop dans tous les sens. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 10/08/2018 à 23:28, alarymaxime a dit :

 

C'est encore autre chose :') (j'aime beaucoup et American Crime, et American Crime Story (S1))

 

Pour AHS, la 1 est (pour moi) loinnnnnn d'être la meilleure. C'est simple j'ai quasiment rien retenu de cette saison !

 

 

Oui à ne pas confondre 

 

American Horror story

American Crime Story

 

et

 

American crime (Avec Felicity Huffman et une superbe deuxième saison sur l’homophobie)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Quinquinou a dit :

La saison 3 est de loin la meilleure , notamment parce que la mieux maitrisée esthétiquement et  la plus cohérente dans son délire visant à faire ressortir de leurs boites les vieux démons de l' Amérique (qq part aussi pour les exorciser).

La 2 part trop dans tous les sens. 

 

Cet avis n'engage vraiment que toi.

L'une des scènes dont je me rappelle de la saison 3 et qui m'a direct fait penser que c'était un vrai foutoir sans queue ni tête c'est quand Queenie se fait dépuceler par le Minotaure. Le truc WTF par excellence.

 

Pour moi, la 2 est la plus réussie car aussi la plus anxiogène.

Elle a, bien sûr, aussi ses défauts mais le seul truc sur lequel, à mes yeux, ils se sont vraiment merdé dans la saison 2 c'est le coup des extraterrestres. D'ailleurs, cette idée a disparu quasi aussi sec, ils ont dû se rendre compte de leur connerie après l'avoir diffusée. :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai enfin fini la saison 7 (oui j'ai attendu un moment tellement déçu par les saisons 5 et 6) 

Pour la 6 je trouve que ça part trop dans tout les sens (comme Cult en fait!) cependant elles sont mieux que la 5, l'histoire pourquoi pas mais un vrai bordel l'ensemble et Gaga n'apportait absolument rien du tout ! 

Par contre j'ai adoré les 4 premières saisons.

 

1 = 2 = 3 = 4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 6 = 7 >>>>>>>>>> 5 

 

On va voir pour la saison 8, j’espère qu'elle sera à la hauteur des saisons 1,2,3 et 4 !

 

edit: ah et Evan Peters me soûle de plus en plus 

Lien vers le commentaire

Putain chaque année on se tape les débats sur quelle est la meilleure saison, j'adore :throb: .

 

Saison 2 (19/20) > Saison 1 (17/20) > Saison 6 (16/20) >>> Saison 3 (13/20) >>>>>>> Saison 4 (07/20) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Saison 5 (01/20)

 

Pas vu la 7, sauf le premier épisode, et de ce qu'on m'a dit c'est une catastrophe. J'attendrais qu'elle soit sur Netflix.

La 5 est vraiment une merde sans nom, sérieusement c'est l'une des pires séries que j'ai pu voir de toute ma vie ; pas pu la finir tellement c'était de la merde.

La 6 était quand même une excellente surprise, un univers beaucoup moins riche que les autres mais une formule qui a marché à la perfection chez moi. La plus terrifiante, même si comme souvent, ça finit en queue de poisson.

De ce fait, rappel anuel pour dire à quel point le personnage d' Audrey est génial :throb:

 

 

 

Elle me TUE tellement, le meilleur personnage d'AHS avec Lana Banana.

"

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

J'ai adoré l'univers de la saison 6. Le petit plot twist en milieu de saison était vraiment appréciable aussi.

Sarah Paulson était carrément géniale.

 

- OH MY GOD I THINK HES DEAD !!

 

- you think ?!

 

- Oh leave me alone I'm not American I'm not used to all this carnage !

 

Meilleure réplique ever :' )

 

J'ai pas réussi à terminer la saison 7 cependant....

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Before The Dawn a dit :

J'ai adoré l'univers de la saison 6. Le petit plot twist en milieu de saison était vraiment appréciable aussi.

Sarah Paulson était carrément géniale.

 

- OH MY GOD I THINK HES DEAD !!

 

- you think ?!

 

- Oh my god leave me alone I'm not American I'm not used to it !

 

Meilleure réplique ever :' )

 

J'ai pas réussi à terminer la saison 7 cependant....

 

Putain j'adore cette réplique :')))

 

Et la suite

"OH MY GOD"

"FIND A PHONE" *jette les clés de voiture à sa gueule*

 

La meilleure réplique avec le "OH MY GOD POOR SHELBY, IT'S LIKE A PART OF ME DIED WITH HER" :')))

 

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mickey a dit :

 

Putain j'adore cette réplique :')))

 

Et la suite

"OH MY GOD"

"FIND A PHONE" *jette les clés de voiture à sa gueule*

 

La meilleure réplique avec le "OH MY GOD POOR SHELBY, IT'S LIKE A PART OF ME DIED WITH HER" :')))

 

 

J'avais oublié ce passage. J'avais tellement rigolé. Ce personnage est mythique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Puis elle était tout le temps en détresse H24 :mdr: et le moment épique ou Monet (Angela Basset) se barre en panique et la laisse toute seule :throb:

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...