Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Le teaser est splendide, sûrement le meilleur de tous! J'ai très hâte de voir cette saison!

 

Aujourd'hui je termine Cult, j'ai enfin rattrapé mon retard de 2 saisons et:

- J'ai adoré Roanoke, j'ai vu beaucoup de critiques et pourtant cette saison etzit magnifique, j'ai bien aimé le twist, ça me rappelait l'ambiance des premières saisons, le côté vintage en moins (enfin!)

- Cult est une saison sympa, au dessus de Freak Show et Hotel, mais en dessous de 1, 2, 3 et 6, mais bonne quand même, mais à la fin ils m'ont perdu, c'est devenu plus lent et calme (à part quelques morts évidemment), mais je n'ai pas vu le final encore

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouvelles infos sur la saison 8:

 

- Un tournage a lieu actuellement à la Nouvelle Orléans sur le set de l'Académie de Mme Robichaux 

DkOYWzfX4AAPHC-.jpg:large

 

Taissa Farmiga est officiellement de retour pour 'AHS Apocalypse'. Elle semble y jouer le rôle de Zoé Benson

DkL73bUXoAEPW9j.jpg:large

 

Angela Bassett ne sera malheureusement pas de retour cette saison

Gabourey Sidibe est actuellement sur le tournage de AHS. Il semblerait qu'elle reprenne le rôle de Queenie 

- Frances Conroy, Lily Rabe et Stevie Nicks sont officiellement de retour pour 'AHS Apocalypse'

 

- Un second teaser est sorti

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Maroine a dit :

je connais absolument pas cette série je regarde américan crime story.

 

Ca n'a rien à voir pour le coup :)

 

Après est-ce qu'il y a vraiment une meilleure saison pour commencer ? Fais les dans l'ordre, car il arrive qu'on retrouve des interventions des saisons précédentes dans une saison ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...