Aller au contenu

American Horror Story

• Veuillez vous connecter pour répondre
3078 réponses à ce sujet

Steph07

Steph07

• Membre
  • 664 messages

L'épisode 01 était assez déroutant, mais j'ai trouvé pour ma part le 02 et le 03 très bon, pas encore vu le 04  :)

Je suis tout de même assez d'accord avec les membres regrettant l'absence de Jessica Lange, j'adorerai la revoir dans une saison

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15021 messages

HS : Je vous trouve durs avec la cinq, alors certes la saison est globalement mauvaise, mais reste largement au dessus du néant de la quatre je trouve...

Pour ce qui est de la septième saison... je trouve ça bien au dessus de la quatre, au dessus de la cinq aussi, mais bon, ça reste ras les pâquerettes...

Thierry Sealy-Daydream

Thierry Sealy-Daydream

N°10 au Top

• Membre
  • 1688 messages
Franchement, j'ai trouvé le 3 limite, mais, le 4 ... c'est quoi cette merde?
C'est débile, ridicule, c'est une parodie de Scream Queens (et dieu seul sait comment je déteste cette serie). Vais-je finir cette mascarade? Le délire de Trump🤔, et le pire est la scène finale.

Ça me rappelle le reportage de gaga qui est sur le plateau de la 6 et qui s'énerve parce que ça change constamment.

Je pense que des l'épisode 5 ou 6, il sera en-dessous des 2 millions de téléspectateurs.

Sir_K

Sir_K

Repéré par Universal

• Membre
  • 991 messages

C'est Murphy, le mec qui a de bonnes idées, mais qui finit toujours par tout gâcher  : Nip Tuck, Glee, Scream Queens (ça aura été rapide !) et maintenant AHS depuis 2-3 saisons. Ca commence bien, puis vient un moment où il en fait trop, où ça part dans tous les sens ... du coup j'hésite à commenceur "Feud" .. si c'est pour que ça finisse de la même façon ... 

>> Twitter

Colin

Colin

• Membre
  • 3095 messages

C'est Murphy, le mec qui a de bonnes idées, mais qui finit toujours par tout gâcher  : Nip Tuck, Glee, Scream Queens (ça aura été rapide !) et maintenant AHS depuis 2-3 saisons. Ca commence bien, puis vient un moment où il en fait trop, où ça part dans tous les sens ... du coup j'hésite à commenceur "Feud" .. si c'est pour que ça finisse de la même façon ... 

Je suis entièrement d'accord avec toi, le mec ne sait pas rester focused.

Pour Feud tu peux y aller les yeux fermés, la saison 1 est un arc avec un début et une fin et c'est très bien.

ZoZo

ZoZo

HUPPERTIEN

• Membre
  • 10937 messages
Feud est une véritable perfection.

Scream Queens est une véritable déception.

In the land of Gods & Monsters, I was an angel

.

Thierry Sealy-Daydream

Thierry Sealy-Daydream

N°10 au Top

• Membre
  • 1688 messages
La difference entre feud, American crime story: ce sont des faits réels, donc, il ne peut pas trop se permettre de partir en live, c'est ce qui rend ces deux séries superbe.

VaVaVoom

VaVaVoom

Let monsters reign !

• Membre
  • 2099 messages
Euh...
Spoiler

Will*

Will*

Superstar

• Membre
  • 9599 messages

Cet épisode 5 était particulièrement dégueulasse.

J'étais mal à l'aise... Après pour une série s'appelant AHS, ce n'est pas déplaisant.

En revanche, je ne comprends pas ce qu'Ivy vient foutre dans le Cult. Ce n'est pas cohérent avec son personnage et ses idées.

VaVaVoom

VaVaVoom

Let monsters reign !

• Membre
  • 2099 messages
Euh pour le moment la saison est géniale.

Steph07

Steph07

• Membre
  • 664 messages

Episode 04 décevant mais le 05 et le 06 c'est du grand AHS, j'adore, beaucoup de rebondissements et complètement pris dans la saison

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19568 messages
Je trouve cette saison vraiment en dessous de ce que j'attendais ..

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Will*

Will*

Superstar

• Membre
  • 9599 messages

Si le reste de la saison se transforme en procès d'Ally-la-folle, j'abandonne.

Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas de témoin qui ont vu Meadow.

alarymaxime

alarymaxime

So baby tell me yes ♫

• Membre
  • 2440 messages

Au final j'aime bien la saison, alors que ça mettait clairement du temps à démarrer..

Par contre oui, il doit y avoir pas mal de témoin qui ont vu que c'est Meadow qui a tiré et non Ally...

Medúlla.

Medúlla.

CHRISTal

• Membre
  • 3809 messages
J'aime beaucoup la saison également. Mais par contre oui, il est hors de question que Ally soit considérée comme la tireuse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users