Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

A l'inverse de Roanoke qui commençait pas trop mal et finissait très très bof, Cult termine sur quelque-chose d'assez ""correct"".

Globalement, j'ai pas du tout aimé ce qu'ils ont fait de cette saison, encore un beau ratage.

 

On ne retrouvera décidément plus l'ambiance des 4 premières saisons.

 

#1 Murder House

#2 Freak Show

#3 Asylum

#4 Coven

#5 Roanoke

#6 Hotel

#7 Cult

Lien vers le commentaire

Mon classement des 7 saisons :

 

1. saison 2 (la meilleure malgré l'histoire des extraterrestres, les meilleurs rôles de Paulson et Lange toutes saisons confondues)

2. saison 6 (on peut retrouver à redire mais je l'ai adorée dans son côté too much et Adina Porter fut pour moi une révélation, Bates géniale dans sa personnification de la Bouchère, Lily Rabe remarquable à partir de la deuxième partie de saison, d'autres acteurs plus en retrait et moins bons ou moins marquants, dont Peters très à l'écart et Paulson parfois géniale comme quand elle jouait le personnage dans la reconstitution et chiante ensuite, sauf dans quelques scènes)

3. saison 3 (le délire sorcières qui est plus classique mais on a Lange, Conroy, Bates, Bassett dans son meilleur rôle pour cette dernière, Farmiga plus supportable que dans la saison 1, Roberts parfaite en pétasse, Lily Rabe sublime en Misty et surtout Jamie Brewer et Gabourey Sidibe)

4. saison 4 (objectivement, une Lange en perte de vitesse, ne pouvant plus se renouveler, une Kathy Bates sous exploitée, un Peters sans doute dans son meilleur rôle, une Paulson m'intéressant moins, cela vaut surtout pour certains épisodes dont celui centré autour de Pepper et pour le personnage de Conroy et son cinglé de fils incarné par Wittrock qui trouva dans l'anthologie à ce jour son meilleur rôle, pour Twisty, pour Jamie Brewer bien flippante, pour l'utilisation de comédiens non professionnels ou professionnels qui avaient / ont un handicap dont ils ont su faire une force à l'écran, une saison hyper prometteuse mais inégale)

5. saison 7 (pour la deuxième partie de la saison malgré le côté très lourd autour des sectes diverses, pour le personnage d'Ally qui évolue, pour la thématique qui aurait pu être intéressante mais trop de phobies pour Ally, des acteurs moins bons, un Peters qui devient vite énervant comme son personnage, je salue en revanche la prestation de Adina Porter et Billie Lourd)

6. saison 1 (trop de personnages m'agaçant et la thématique maison hantée n'était pas mon truc)

7. saison 5 (dommage car une des saisons les plus foutraques malgré d'excellents acteurs et d'autres très décevants voire très mauvais, un Peters caricatural mais moins qu'en chef de secte dans la saison 7, une Lady Gaga qui gâche presque tout et trop présente à l'écran, une Kathy Bates formidable mais reléguée parfois un peu trop au second plan, un Denis O'Hare magistral)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

La Century Fox aurait déposé la marque "American Horror Stroy : Radioactive" ce qui laisse supposer que ce serait le nom de la saison 8. Pour rappel, on sait pas grand chose, juste que ça se passera dans un futur proche et que ce sera dans le genre SF. Au niveau des acteurs, il n'y a que Sarah Paulson de confirmée.

 

Si ce titre s'avère vrai, on aura sûrement droit à une saison centrée sur une catastrophe nucléaire.

Lien vers le commentaire

Cela faisait des mois que je disais vouloir me mettre à cette série et je l’ai fait en regardant les 7 saisons existantes en un mois.

Pour le moment, si je devais choisir ma saison préférée de celles existantes cela serait la deuxième à l’asile. L’actrice Sarah Paulson est la vraie révélation de cette série pour moi :crazylove:



La Century Fox aurait déposé la marque "American Horror Stroy : Radioactive" ce qui laisse supposer que ce serait le nom de la saison 8. Pour rappel, on sait pas grand chose, juste que ça se passera dans un futur proche et que ce sera dans le genre SF. Au niveau des acteurs, il n'y a que Sarah Paulson de confirmée.

 

Si ce titre s'avère vrai, on aura sûrement droit à une saison centrée sur une catastrophe nucléaire.

 

On le saura bien assez vite vu que le tournage ne devrait pas tarder à débuter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après Ryan Murphy, Angela Bassett, Connie Britton et Dylan McDermott sont déjà partants pour faire la saison cross-over Murder House / Coven !

 

Surement pour la Saison 9...

 

Ca veut dire quoi cross-over ? :hmmm:

Cross-over C'est le mélange des deux saisons, qui vont se rencontrer

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne cible pas trop où se situe la nostalgie avec ses deux saisons. J'aime vraiment pas la saison 1. La troisième est cool mais je ne vois pas de rencontre entre les deux.

 

Où alors, sans Taissa, pourquoi pas :ninja:

 

Le crossover de la saison 4/2 sur Pepper était une vrai réussite par contre :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais on a droit à cette rumeur de cross-over CHAQUE ANNEE entre saisons depuis la saison 5 (où on disait aussi que c'était Murder House et Coven...) finalement ça n'a jamais été le cas...

 

Et un crossover S1/S3 sans Lange, ça n'a strictement aucun intérêt, même si je serais content de retrouver Connie Britton que j'adore dans la saison :throb: - saison que j'ai toujours trouvé très bonne ^^ .

 

Et j'attends toujours qu'il donne à Frances Conroy le rôle qu'elle mérite.

 

Toujours pas vu la S7 sinon, j'ai jamais réussi à dépasser ce pilote horrible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais on a droit à cette rumeur de cross-over CHAQUE ANNEE entre saisons depuis la saison 5 (où on disait aussi que c'était Murder House et Coven...) finalement ça n'a jamais été le cas...

 

Et un crossover S1/S3 sans Lange, ça n'a strictement aucun intérêt, même si je serais content de retrouver Connie Britton que j'adore dans la saison :throb: - saison que j'ai toujours trouvé très bonne ^^ .

 

Et j'attends toujours qu'il donne à Frances Conroy le rôle qu'elle mérite.

 

Toujours pas vu la S7 sinon, j'ai jamais réussi à dépasser ce pilote horrible.

 

Si tu adores Connie Britton je te conseille 9-1-1 qui est une série également produite par Ryan Murphy. J'en suis à l'épisode 6 et franchement je la trouve super bien réalisée. Il y a également Angela Bassett dedans :)

Une saison 2 est déjà signée vu le succès d'audience.

 

MV5BMjA4MTE1MTg3Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwMDAy

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que même la présence de Kathy Bates ne pourra pas me convaincre de poursuivre cette série après le désastre de la dernière saison, qui commençait pourtant bien mais qui a fini par donner l'impression d'une mauvaise improvisation d'épisode en épisode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais on a droit à cette rumeur de cross-over CHAQUE ANNEE entre saisons depuis la saison 5 (où on disait aussi que c'était Murder House et Coven...) finalement ça n'a jamais été le cas...

 

Et un crossover S1/S3 sans Lange, ça n'a strictement aucun intérêt, même si je serais content de retrouver Connie Britton que j'adore dans la saison :throb: - saison que j'ai toujours trouvé très bonne ^^ .

 

Et j'attends toujours qu'il donne à Frances Conroy le rôle qu'elle mérite.

 

Toujours pas vu la S7 sinon, j'ai jamais réussi à dépasser ce pilote horrible.

 

Ce n'est plus une rumeur et c'est confirmé par Murphy depuis un moment :)

 

Après la saison 7, la série a été renouvelé pour 2 saisons. La 9 sera un cross over entre Murder House et Coven. Et c'est pas impossible que Lange revienne pour la saison cross over :)

 

Sinon, impressionnant le nombre de gens qui détestent la saison 7... Je la trouve bien mieux que la 6 et la 1. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...