Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Episode final.. Hm, un peu faiblard à mon goût quand même.

 

Aucun suspens dans l'épisode, rien.

Ca fait vraiment trop happy-ending pour le couple d'ailleurs ; la solitude et la mort de Ben ont été vite expédiés. La fin avec le gamin antechrist ne m'a pas particulièrement surprise.

Bref, un bon épisode mais qui gâche un peu tout le reste de la saison.

 

Lien vers le commentaire

Franchement pour moi c'est tout le contraire, un excellent épisode, qui clore parfaitement la saison, qui met bien les choses au clair et ne présage que du bon pour la suite.

 

attention ceci est susceptible de contenir des infos sur l'épisode 12 :

 

 

franchement j'ai adoré, même le fait que Ben meurt au final ne m'a pas dérangé. Ce qui m'a fait "flipper" c'est qu'une nouvelle famille arrive, je me suis dit que l'épisode allait se terminer sur cette nouvelle famille pour introduire la saison 2 mais non ! . la fin est vraiment bien entre le moment "émouvant" de constance, et le gamin qui tue. Bilan de cette série : surement MA série préféré. je n'ai jamais été autant impatient entre chaque épisode. vraiment génial ! Toujours quelquechose de stressant, à chaque épisode. Les personnages sont très attachant... limite ça me fait de la peine de me dire que "american horror story", c'est fini.

 

Lien vers le commentaire

 

With American Horror Story‘s first season resting in peace, Ryan Murphy is turning his attention to the show’s second act.

In a conference call with reporters on Thursday, the show’s cocreator confirmed that Season 2 will be “radically different” from Season 1. That means a new setting and a (mostly) new cast.

“The second season of the show will [feature] a brand new home or building to haunt,” Murphy said. “It will also have a new overriding theme.”

And in an unprecedented twist for an ongoing series, some current castmembers will return — but they’ll be playing new characters. (Murphy confirmed that current leads Connie Britton and Dylan McDermott will not be back, at least not as series regulars.) ”There will be familiar faces and some new faces,” says Murphy. “People that are coming back will be playing completely new characters.”

Murphy said he’s currently in talks with a few members of the Season 1 cast to return full time, but he declined to name names. An official announcement about the new ensemble and storyline will be announced in February. Season 2 will likely kick off in October, and Murphy offered this tantalizing tease: “There’s a clue in the last three episodes where we say what the second season will be.”

 

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Tout semble vite expédié dans ce dernier épisode mais ça reste très bon. C'est vraiment la série de cette année pour moi. C'est drôle de se dire que c'est terminé...

 

J'ai hâte d'en savoir plus sur la prochaine saison.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi moyennement apprécié le final, même s'il y a un côté jouissif à voir les personnages principaux se faire dézinguer les uns après les autres.

Rien que pour l'annonce de Murphy j'ai hâte, encore une fois ce mec est capable du meilleur comme du pire, et il joue gros à tout bouleverser.

 

Bref, une bonne idée, une bonne saison, on verra dans 2/3 ans.

Lien vers le commentaire

Satisfait du final, je me suis pas ennuyé mais ravi que ça se termine qu'on passe à autre chose... C'était sympa à voir mais le scenario s'est vite perdu à partir de la mi-saison, suffit de voir le final, tout ça pour ça, la finalité vole vraiment pas haut. Je jetterai tout de même un coup d'œil à la saison 2, vu qu’apparemment ça sera différends, qu'il garde juste Moira et Constance, les autres poubelle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...