Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Invité Karibouh

Ah oui la révélation de cet épisode! C'était :mellow::o:(

 

Vraiment quelle série géniale! Je ne suis jamais déçu c'est fou. Par contre j'ai une question concernant Tate et Hayden...

Ils sont bien morts hors de la maison vu qu'ils peuvent aller au-delà de celle-ci? Tate a bien été jusqu'à la plage et Hayden est bien montée dans la voiture de police.

 

Lien vers le commentaire
Ah oui la révélation de cet épisode! C'était :mellow::o:( Vraiment quelle série géniale! Je ne suis jamais déçu c'est fou. Par contre j'ai une question concernant Tate et Hayden...

Ils sont bien morts hors de la maison vu qu'ils peuvent aller au-delà de celle-ci? Tate a bien été jusqu'à la plage et Hayden est bien montée dans la voiture de police.

Je pense que ça fait partie des choses pour lesquelles les scénaristes ont perdu pied parce que si on suit la logique, ces scènes n'auraient jamais dû arriver.

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

J'avais l'impression qu'ils pouvaient tous partir le jour un peu partout, mais qu'ils devaient impérativement revenir la nuit (Cf la nuit de Halloween je crois)..

 

J'avais oublié cette scène! Du coup je suis encore plus largué! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
On sent qu'on arrive à la fin avec cet épisode 11 ... J'ai bien peur qu'on se dirige vers une fin bidon, logique. Ca reste un épisode très bon. Y'aura une saison 2 ?

Excellentes audiences, succès critique, ... Je pense qu'ils attendent la fin de la diffusion de la saison 1 pour annoncer le renouvellement de la série.

Lien vers le commentaire

Le renouvellement avait été annoncé début novembre déjà.

 

L'épisode était bon mais manquait de quelque chose. L'ambiance était plutôt glauque, mais le côté sexe/peur me manque dans la série, que je ne retrouve plus depuis les premiers épisodes.

Je suis toujours accro à cette série, la meilleure de l'année, mais elle s'est éloignée de son esprit d'origine pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc on resterait dans cette même maison, avec simplement de nouveaux arrivants ? Je n'ai guère envie de voir arriver de nouveaux personnages avec Violet, Ben et Vivian en fantômes...

 

Ca m'étonnerait, personne n'aurait envie de suivre une saison comme ça... on connait déjà l'histoire de tous les occupants ! Je veux

 

une nouvelle maison "hantée", un autre lieu, un autre décor, de nouveaux habitants

 

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Tout pareil! Peu importe la finalité j'ai tellement pris de plaisir à chaque épisode (limite à la moindre minute :lol: ) qu'une fin facile me dérangerait même pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...