Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Le 28/10/2018 à 12:20, Jessy. a dit :

Les audiences sont-elles bonnes ? 

 

Je ne crois pas, mais c'est principalement à cause de FX+. Ce concept est foireux, forcément les fans récupèrent l'épisode 24h en avance et ne vont pas le regarder à la télé...

Lien vers le commentaire

Je trouve cette saison complètement décousue. On est partie sur un truc d’apocalypse, puis sur un huit clos sous terre avec une histoire bien spécifique et maintenant chaque épisode raconte un truc différent j’ai l’impression. Le tout est mal lié.

 

Heureusement qu’il y a Frances Conroy pour me faire rire. J’ai pouffé plusieurs fois avec ses réflexions étranges :mdr: je l’adore 

tenor.gif 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment l'impression de voir une saison best-of, un gros réchauffé de tous les meilleurs moments de tout ce qui a été proposé avant. Par moment je me demande si  le ryan machin chose est au courant que Scream Queens n'existait plus.

 

Par contre, Frances Conroy et Joan Collins méritent leur propre saison/série,je trouve toutes leurs scènes ensemble énormes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Jill Valentine a dit :

Surement l'un des pires épisodes de la série. Tellement inutile de voir ces choses-là. Il reste 2 épisodes et il ne s'est rien passer à part du flashback. On va encore avoir un final à chier jpp. 

 

Je me suis arrêté à l'épisode où ils retournent dans la Murder House (donc je dois avoir genre 2 épisodes de retard) mais, pour autant, rien n'avance depuis le début de la saison en fait. 

Je ne comprends pas les gens ici qui placent déjà Apocalypse parmi les meilleures saisons de la série. Vous êtes juste méga fans de Coven en fait, je ne vois pas d'autres explications. :unsure:

 

Cette saison est vraiment vide de contenu. On est tellement sur du fan service que ça en devient parfois ridicule.

En apprenant qu'Emma Roberts reprendrait son personnage de sorcière, j'étais convaincu qu'on nous resservirait un "Surprise bitch" en fin d'épisode et ça n'a pas loupé.

On nous a même ressorti Stevie Nicks du grenier quoi pour une séquence d'ailleurs interminable, c'était loin d'être indispensable. Alors les clins d’œil c'est toujours sympa et ça fait plaisir de revoir Jessica Lange, Frances Conroy, Lily Rabe et même Connie Britton mais faut que ça suive niveau scénario derrière quand même hein.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alors j'ai aimé le début du premier épisode, genre l'idée du guerre atomique c'est cool quoi. Sauf que ça fini dans un bunker de merde avec des personnages nuls et clichés. Ensuite on a eu 2 épisodes mauvais. Puis arrivé le passage Coven et franchement ça marche, les personnages reviennent c'est sympa. Sauf que ça s'éternise on se tape un épisode fan service minable et là on a eu deux épisodes de remplissage alors que l'on veut la suite du bunker 

 

Résumé une bonne saison de merde mais qui m'a fait regarder tous les épisodes chose que Cult n'a pas pu faire. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...