Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

J'aime bien le début de la saison. Le rythme est différent des précédentes, mais quand on voit la piètre qualité du début de la saison 7 (bon je n'ai vu que deux épisodes et ça m'a suffit), et ceux de la saison 5 (ou ça partait déjà dans tous les sens), je trouve ce début de saison 8 plutôt maitrisé, dans le sens où la trame se focalise bien sur l’apocalypse / Antéchrist sans trop se disperser.

Pour les incohérences, j'avais peur de la réintégration de personnages comme Queenie, mais au final ça a été plutôt bien expliqué dans le dernier épisode. Peut être les questions restant en suspend pour la résurrection d'autres personnages, auront prochainement leur réponse (ce que je souhaite).

Sans être hors du commun, Apocalypse se regarde plutôt bien, bien qu'un peu trop focalisée sur Coven pour le moment. Du coup, curieux de voir comment Murder House va être véritablement introduite (au delà du simple personnage de Cody Kern).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bloody OG X a dit :

Au fait raiponce a enfin laissé tomber ? ⚰️

 

Non il est juste banni temporairement.

t'inqiuietes qu'il regarde :mdr:

 

J'ai adoré l'épisode 4. Bien maîtrisé une nouvelle fois. Ça commence à prendre.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je le sens gros comme une maison que la vision de Sarah Paulson va s’accomplir. Billie Lourd deviendra ensuite la nouvelle Suprême après avoir « guérie » la planète de l’apocalypse grâce à ses pouvoirs de guérison. 

 

J’espère être surpris though, ça semble trop évident. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, WeshWesh a dit :

Je le sens gros comme une maison que la vision de Sarah Paulson va s’accomplir. Billie Lourd deviendra ensuite la nouvelle Suprême après avoir « guérie » la planète de l’apocalypse grâce à ses pouvoirs de guérison. 

 

J’espère être surpris though, ça semble trop évident. 

 

Je ne suis absolument pas convaincu. Je partage la théorie la plus populaire actuellement : Mallory s'approche plus d'une entité divine (fille de Jesus / un ange...) et elle s'opposerait parfaitement à Michael, l'antéchrist. 

Les deux adolescents sélectionnés seraient ainsi les véritablement suprêmes pour les sorcières et les warlocks. 

Lien vers le commentaire

Excellent zode une nouvelle fois, ambiance saison 3, j'ai adoré. Top de revoir Misty. 

Je pense que oui le couple adolescent va vite faire son retour. 

 

Hate de voir le prochain zode. Le crossover est bien maîtrisé. On se rattrape des deux premiers. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'ennuie depuis le début de la saison...même avec la fin du monde et des morts à chaque épisode.Pour le moment, pour moi, la pire. Ça passe son temps à pleurer en écoutant du Stevie Nicks, et à bizuter les pauvres petits homos de la saison. Et c'est vraiment dommage parce que je trouve les actrices/acteurs toujours aussi bons. Mais bon, si le script est pourri...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Add' a dit :

Les deux derniers épisodes sont vraiment bons ! Par contre le numéro musical à la fin de l’épisode était extrêmement dispensable.

Exactement!!! Quand j'ai vu ça, 5 minutes de musique, à la fin j'ai cru qu'elle n'allait jamais la fermer! "You're à gypsy, once and twice, you're a gypsy" encore et encore, elle m'a soulé ??

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...