Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

J'ai trouvé l'épisode assez moyen. J'ai eu l'impression qu'il ne servait qu'à l'introduction des nouveaux personnages. Encore une fois, on se retrouve avec une histoire assez floue, et par expérience, on sait qu'elle va le rester. Le trip groupuscule/secte ne me réjouit pas des masses.

 

Pas plus emballé que ça, j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec la S1 et la S3, car pour l'instant, je ne vois pas de lien.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé dans l'ensemble. Le rythme de l'épisode est plutôt soutenue. L'ambiance hiver nucléaire et ses couleurs froides rendent bien. Après en ce qui concerne la narration, on est dans du AHS habituel ni plus ni moins. Hâte de voir comment lhistoire va s'ouvrir pour qu'on ne reste pas dans un mi-clos toute la saison.

Lien vers le commentaire

Catastrophique ce premier épisode ! De loin la plus mauvaise introduction de la série. 

 

Alors déjà j'ai eu l'impression de voir un épisode de la saison 7, avec que des persos couillons. Mon dieu que certains passages sont grotesques, pas du tout réaliste. C'est la fin du monde et tout se passe de manière abusive, mais ça va les personnages le prennent plutôt très bien. WTF... Bon j'imagine que c'est dans un futur proche où la sensibilité n'existe plus et que le matérielisme/l'image l'emportent mais bon quand même. 

 

On se retrouve avec une pluie de personnage et ça, c'est souvent mauvais signe avec Murphy.

 

L'idee du Bunker secte est tellement grotesque, les cubes à manger :mdr:

 

Puis je me suis dit que la fin allait annoncer le crossover mais bon t'as une sorte de Dracula qui arrive à la fin, j'ai rien compris et je me suis senti cette fois-ci dans la saison 5. 

 

Crossover 5/7. Le MESS absolu. Heureusement que Taissa n'était pas présente. J'imagine même pas.

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

Puis je me suis dit que la fin allait annoncer le crossover mais bon t'as une sorte de Dracula qui arrive à la fin, j'ai rien compris et je me suis senti cette fois-ci dans la saison 5. 

 

En vrai je me demande si ce "Dracula" c'est pas lui le gosse de la saison 1. Et qu'il grandit beaucoup plus vite que la normale quoi. Parce qu'on a eu la même musique que Murder House à son arrivée. 

 

Pour moi l'épisode était bon, après faut voir ce qu'il va suivre mais ça va surement devenir un gros bordel. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jill Valentine a dit :

 

En vrai je me demande si ce "Dracula" c'est pas lui le gosse de la saison 1. Et qu'il grandit beaucoup plus vite que la normale quoi. Parce qu'on a eu la même musique que Murder House à son arrivée. 

 

 

Oui j'ai pensé la même chose également.

mais qu'importe je trouve ça mal amené. Même visuellement, aucun point fort ce pilot.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant j'ai aimé le début (pré-générique) qui était assez anxiogène, autant le reste en effet... :unsure: 

Je ne suis pas non plus convaincu pour les raisons que vous avez cité.

 

Et Leslie Grossman is the new Jessica Lange. En comptant son apparition dans Nip/Tuck, c'est quand même la 3ème fois que Ryan Murphy lui refile le même rôle (plus ou moins) de la blonde un peu conne et superficielle. La caricature de la talentless qui veut devenir influenceuse Instagram, c'était vraiment pas nécessaire. A part peut-être pour nous indiquer que le début se passe en 2018 ? Ou alors un indice sur le fait que c'est ce fléau qui a conduit à la fin du monde. :ninja: 

 

Il y a clairement matière à faire un putain de truc sur la survie post Apocalypse dans un monde devenu dangereusement radioactif mais le problème c'est que l'histoire qu'on nous sort ici est déjà bourrée d'incohérences (et accessoirement de caricatures avec la blonde superficielle, la vieille bourge et les gays maniérés). On nous explique qu'il y a différentes catégories de "locataires" qu'on différencie par un code couleur (coucou The Handmaid's Tale au passage, merci pour l'inspiration) mais, du coup, pourquoi l'élite boufferait à la même table que les autres et le même demi-cube (lol) ?

Et puis le coup de l'avion sans pilote où tout le monde embarque sans même savoir où ils vont... :lol: En tout cas, c'est cool : l'avion s'est crashé a priori et ils n'ont aucune séquelle.

 

Ce qui me fait le plus peur, c'est quand les personnages des autres saisons vont débarquer. Je ne vois toujours pas comment ils vont pouvoir rendre crédible Sarah Paulson qui va se retrouver avec ses 2 copies conformes (clonage ?) lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me chiffone vraiment avec cette série c'est qu'on est pas du tout dans le réalisme, du coup on est pas pris dedans et on n'a simplement pas peur.

 

Le mec de la fin est effectivement le bébé de la saison 1 (l'anté-Christ).

 

Hâte de voir les sorcières de la saison 3.

Lien vers le commentaire

De ce premier épisode, je retiens surtout les personnages de Venable et Miriam Mead incarnés par Sarah Paulson et Kathy Bates. Content de retrouver la seconde dans la série. J'ai bien aimé également les quelques répliques de Joan Collins. Pour le moment, je reste néanmoins mitigé par ce premier épisode, même si l'apparition de Michael Langdon intrigue. Ce n'est qu'un premier épisode donc je vais voir ce que va donner la suite, notamment quel sera le rôle des sorcières, comment les Langdon et Harmon vont réapparaître, ce qui est prévu pour ces derniers dans l'épisode 6.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode ?

Quel plaisir de revoir Katy Bates et oh my God Sarah Paulson est tellement démoniaque et machiavélique en Wilhelmina Venable ?

Je ne pense pas que les prochains épisodes seront un huit-clos dans cette "auberge espagnole" décalée. 

J'ai hâte de l'arrivée des sorcières !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...