Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Il y a 3 heures, tristan_braxton a dit :

Est ce que vous pensez que ça va gêner ma compréhension si j’ai arrêté à la fin de la saison 4 ?

 

Dans Hotel, il y a un crossover avec la 1 et la 3. Queenie vient se faire tuer dans l'hôtel (donc que fait-elle dans Apocalypse) et il me semble qu'un perso de Hotel a été opéré dans la Murder House. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jill Valentine a dit :

 

Dans Hotel, il y a un crossover avec la 1 et la 3. Queenie vient se faire tuer dans l'hôtel (donc que fait-elle dans Apocalypse) et il me semble qu'un perso de Hotel a été opéré dans la Murder House. 

 

Ouais c'est le perso de Gaga qui a été opérée dans Murder House.

Après il est aussi possible que Apocalypse se déroule chronologiquement avant Hotel (pour expliquer que Queenie soit encore en vie).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Man on the Moon a dit :

 

Ouais c'est le perso de Gaga qui a été opérée dans Murder House.

Après il est aussi possible que Apocalypse se déroule chronologiquement avant Hotel (pour expliquer que Queenie soit encore en vie).

 

Madison est aussi supposée être morte à la fin de la saison 3 non ?

De toute façon je ne pense pas qu'il faille vraiment chercher de la cohérence dans tout cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Madison est aussi supposée être morte à la fin de la saison 3 non ?

De toute façon je ne pense pas qu'il faille vraiment chercher de la cohérence dans tout cela.

 

Je pense qu'elles se font ressusciter pour "aider" mais bon Queenie meurt dans un hotel un peu chelou donc bon pour la ramener ça me parait plus difficile que Madison quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jill Valentine a dit :

 

Je pense qu'elles se font ressusciter pour "aider" mais bon Queenie meurt dans un hotel un peu chelou donc bon pour la ramener ça me parait plus difficile que Madison quoi. 

 

Ouais faudra voir, car les 3/4 des persos qui sont supposés être morts sont de retour donc bon, à moins que cela se déroule sous forme de side story avant la fin de la saison 3, j'ai un peu du mal à voir comment ils vont mettre en place tout cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, tristan_braxton a dit :

Pourtant les scénarios de Murphy étaient très bien dans la série Pose cette année !

 

J'en parlerai sur le topic approprié concernant Pose, mais ce que je veux dire c'est qu'en ayant vu la S3, S4, S5, S6 et pas encore osé la S7, c'est toujours le même schéma frustrant qui se répète. Un concept du tonnerre, un début sur les chapeaux de roue et des arcs narratifs qui se cassent la gueule au bout de quelques épisodes, si bien qu'on s'y perd.

Je trouve Ryan Murphy bourré de talent, mais il n'arrive pas à se canaliser. 

Comment peut-on proposer une série aussi parfaite que Feud pour ensuite tomber dans les très fouillis et brouillons AHS Hostel ou AHS Roanoke ?

 

Alors pour en revenir à ta question initiale, non, ne pas avoir tout vu ne va pas gêner la compréhension générale, mais tu louperas peut-être certains clin d'oeil. J'ai regardé la S5 avant la S3 et je ne connaissais pas le personnage de Queenie par exemple. 

 

Et j'en viens à une question fondamentale pour ceux qui suivent AHS. Est-ce que Cult en vaut la peine ou pas ? Je ne m'y suis toujours pas mise et j'ai des réticences. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Novembre a dit :

 

J'en parlerai sur le topic approprié concernant Pose, mais ce que je veux dire c'est qu'en ayant vu la S3, S4, S5, S6 et pas encore osé la S7, c'est toujours le même schéma frustrant qui se répète. Un concept du tonnerre, un début sur les chapeaux de roue et des arcs narratifs qui se cassent la gueule au bout de quelques épisodes, si bien qu'on s'y perd.

Je trouve Ryan Murphy bourré de talent, mais il n'arrive pas à se canaliser. 

Comment peut-on proposer une série aussi parfaite que Feud pour ensuite tomber dans les très fouillis et brouillons AHS Hostel ou AHS Roanoke ?

 

Alors pour en revenir à ta question initiale, non, ne pas avoir tout vu ne va pas gêner la compréhension générale, mais tu louperas peut-être certains clin d'oeil. J'ai regardé la S5 avant la S3 et je ne connaissais pas le personnage de Queenie par exemple. 

 

Et j'en viens à une question fondamentale pour ceux qui suivent AHS. Est-ce que Cult en vaut la peine ou pas ? Je ne m'y suis toujours pas mise et j'ai des réticences. 

Perso je trouve Cult supérieure à 4 et 5, mais un peu moins que 6, 3, 2 et 1, mais elle est sympa, pas pire que les autres je trouve

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me refaire la saison 6 : Roanoke. Avec du recul c'est vraiment la meilleure pour moi ! Tout y est, j'adore l'histoire, le retournement au milieu de la saison ! Elle est gore, le scénario est pensé et les jeux d'acteurs sont très bons dans l'ensemble !

 

Si je devais trouver un point noir, ce serait le dernier épisode, qui, malgré le fait qu'il soit bon, marque un changement très brutal de rythme. C'est la définition même d'un épisode fourre-tout pour terminer un story-line (celle de Lee), même si les 15-20 premières de l'épisode aurait largement suffis à conclure la saison. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...