Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Concernant Sarah Paulson, voilà comment je classerais par ordre de préférence ses incarnations :

1. Lana

2. Ally

3. Sally

4. Audrey Tindal

5. Cordelia

6. Bette et Dot

7. Billie Dean

 

Je me surprends à mettre Ally en deuxième mais c'est à cause de la deuxième partie de saison car c'était mal barré avec la première partie, entre son accumulation de phobies, sa manière d'être dans sa relation avec Ivy que je n'aimais pas néanmoins dès le début. J'aimais Paulson incarnant Shelby Miller mais Audrey m'a vite gonflé, justement avec ses "Oh my god" à tout bout de champs.

 

Sally lui a vraiment permis de montrer d'autres facettes, pas seulement grâce à l'aide du maquillage mais tout simplement du personnage qu'il fallait incarner. Elle a su prendre des intonations pour coller au personnage que je n'ai jamais réussi à détester. Dans le fond, c'est simplement une pauvre fille.

 

Pour la nouvelle saison, je suis curieux de découvrir le nouveau personnage qu'elle est censée incarner. Cordelia sera visiblement différente de la saison 3 car j'ai trouvé Paulson fade dans ce rôle mais il faut dire que le premier rôle dans lequel je l'ai découverte dans cette série, c'est celui de Lana.

 

Evidemment, dégoûté que Jessica Lange ne soit annoncée en tant que guest que dans un seul épisode de la saison 8, en tant que Constance.

Lien vers le commentaire

J-17 !!!

Que j'ai hâte !!!! :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

 

Dernières infos de la saison 8:

* Sarah Paulson sera réalisatrice de l'épisode marquant le retour des Harmon.

Connie Britton et Dylan McDermott sont officiellement de retour.

Taissa Farmiga reprendra le rôle de Violet Harmon et de Zoé Benson.

 

Photos sur le tournage:

Dlgp-xKX4AIo68_.jpg:large

DldTgAkX0AA31GV.jpg:large

Dk_CX3MX4AE6bnM.jpg:large

Dk-sK9nXgAE0-kQ.jpg:large

Dk8vntuXsAAgbif.jpg:large

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tristan_braxton a dit :

Est ce que vous pensez que ça va gêner ma compréhension si j’ai arrêté à la fin de la saison 4 ?

Pas du tout, si t'as vu 1 et 3 c'est bon,  à part quelques petits easter egg parfois, les saisons n'ont aucun liens entre elles (sauf celle ci justement, mais juste 1 et 3)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tristan_braxton a dit :

Est ce que vous pensez que ça va gêner ma compréhension si j’ai arrêté à la fin de la saison 4 ?

 

La seule chose qui gêne à la compréhension dans AHS, c'est les scénarios foireux de Ryan Murphy, alors tu sais… ne pas avoir tout vu… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...