Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Honnêtement, le final est très bon. Il y a de nombreux passages intéressants et ils rattrapent le mess laissé par les deux épisodes précédents. 

Par contre, la mort de Michael est à la fois débile et iconique. Je ne vois pas l'intérêt de monter une saison autour de la magie si c'est pour se tuer avec des fusils et des voitures, surtout que le retour en arrière n'était déjà pas une idée très originale... Très déçu pour Madison aussi, Mallory a beau avoir constaté son évolution, elle décide quand même de la laisser en enfer...

Malgré tout, la saison aurait pu être fantastique si elle avait gardé le niveau des premiers épisodes (3, 4, 5, 6, 7 >>>>>>>) avec justement plus d'épisodes. Avec autant de personnages et de contenu, il est difficile de convenablement tout condenser sur 10 épisodes. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pneuma a dit :

Honnêtement, le final est très bon. Il y a de nombreux passages intéressants et ils rattrapent le mess laissé par les deux épisodes précédents. 

 

  Masquer le contenu

Par contre, la mort de Michael est à la fois débile et iconique. Je ne vois pas l'intérêt de monter une saison autour de la magie si c'est pour se tuer avec des fusils et des voitures, surtout que le retour en arrière n'était déjà pas une idée très originale... Très déçu pour Madison aussi, Mallory a beau avoir constaté son évolution, elle décide quand même de la laisser en enfer...

Malgré tout, la saison aurait pu être fantastique si elle avait gardé le niveau des premiers épisodes (3, 4, 5, 6, 7 >>>>>>>) avec justement plus d'épisodes. Avec autant de personnages et de contenu, il est difficile de convenablement tout condenser sur 10 épisodes. 

 

 

Elle ne va pas la laisser en enfer. Elle dit juste qu'elle s'occupera d'aller la récupérer plus tard.  Nous ne pouvons certes pas le voir mais elle ne restera pas la bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Before The Dawn a dit :

 

 

  Masquer le contenu

Elle ne va pas la laisser en enfer. Elle dit juste qu'elle s'occupera d'aller la récupérer plus tard.  Nous ne pouvons certes pas le voir mais elle ne restera pas la bas.

 

 

Révélation

Nan mais j'avais bien compris. MAIS pourquoi ramener directement Misty alors qu'elle n'a servi strictement à RIEN alors que Madison s'est littéralement sacrifiée pour les sauver ? Ce n'est pas une fin satisfaisante à l'écran pour Madison. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pneuma a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Nan mais j'avais bien compris. MAIS pourquoi ramener directement Misty alors qu'elle n'a servi strictement à RIEN alors que Madison s'est littéralement sacrifiée pour les sauver ? Ce n'est pas une fin satisfaisante à l'écran pour Madison. 

 

 

Elle fait revenir toutes les filles donc bon, à ce sens la c'est logique. Concernant sa décision pour Madison ça colle bien avec le personnage (capricieux etc) et c'est je pense juste supposé être marrant de savoir qu'elle passera quelques jours de plus en enfer lol.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben pire saison :) (après la 1, mais bon ça fait tellement longtemps que je l'ai oublié)

 

Révélation

 

Et grosse blague le nouveau-né à la fin......

Pareil pour l'Antéchrist qui se fait rouler dessus, tout ça pour CA ????

 

Autre point, à quoi sert Coco dans la saison ????? Elle n'apporte rien je me trompe ? Même au moment où elle essaie d'arrêter Micheal elle le plante alors que c'est une sorcière............. (en même pas j'ai pas non plus compris l'utilité de son pouv

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le final "bon". Avec des guillemets car la saison est globalement naze mais le final rattrape un peu et ferme à peu près toute l'histoire. Je ne trouve pas la réapparition de l'antéchrist nulle perso, c'est évident que Satan ne s'arrête pas là mais c'est juste hyper mal mené et il n'y a pas de lien avec la Murder House ou quelque chose de surnaturel. C'est juste une grossesse random en fait. 

 

Au final comme je l'avais déjà posté, c'est une saison qui ne sert à rien à part faire revenir des anciens. Une saison apocalypse où on ne voit que ce qu'il se passe avant, légèrement après pour ensuite qu'elle n'ait jamais eue lieu, la blague ??

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Medúlla. a dit :

 

Si je ne dis pas de bêtise, ce sont les deux jeunes qui sont dans le bunker au début.

 

Oui mais la procréation n'a rien d'anormale alors que la prophétie dit que c'est un mélange entre une femme et un mort (Michael correspondait à ça).

 

Je suis déçu de ce final expédié qui ne profite pas de tous ces retours. Je ne comprends vraiment pas l'utilité d'avoir perdu 2-3 épisodes qui ne servaient vraiment à RIEN pour ne pas utiliser Mystie, Marie Laveau, Queenie, etc... Ils sont sérieux de faire revenir Angela Basset pour qu'elle se fasse buter en 2 minutes ?

 

J'aurais trouvé beaucoup plus badass que tout les persos (sorcières, warlocks, fantômes, démon, voudoo, humains) s'allient pour une bataille finale. 

 

Bof quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...