Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

L'épisode 8 m'a énormément déçu et déplu, en dehors quasiment de la première scène Michael - Cordelia.

 

Dommage pour l'actrice qui jouait Felicia Tilman dans Desperate Housewives et que l'on a retrouvé ici dans un rôle d'adepte d'une secte. Le coup de la secte, cela fait redite avec la saison précédente par ailleurs.

Lien vers le commentaire

J'espère  qu'ils partiront sur un concept complétement inédit pour la saison prochaine, quitte à même renouveler tout le casting, parce que je suis lassé de Paulson et Peters. J'adore les 3/4 des acteurs récurrents mais si la série veut se renouveler il faut donner un coup de frais. Et une putain d'intrigue qu'on déroule du premier au dernier épisode parce que là c'est pas cohérent ...

On sait pour combien de saisons la chaîne a signé encore ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'épisode 9 pas vraiment au-dessus du 8. Cette saison est extrêmement inégale. 

 

 

On ne ressent rien quand toutes les sorcières se font massacrer. Eichner et Peters dans les rôles de Jeff et Mutt sont insupportables. Reste la présence de Paulson, de Bates et Conroy pour sauver un peu cet épisode. La scène finale devant la Compagnie est ridicule. Le voyage dans le passé à l'époque des Romanov pour tester le pouvoir de Mallory fait gadget. 

Lien vers le commentaire

Comme d'hab, Murphy se vautre et fait n'importe quoi. Au final on se retrouve avec une saison Apocalypse où on voit rien d'apocalyptique et c'est quelque chose qui ne sera jamais arrivé si Mallory réussit à revenir dans le passé, morte. Paye ta cohérence. 

 

On ne sauvera que le fan-service de retrouver des personnages de Coven & Murder House pour cette saison. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...