Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

L'Episode 6 est juste jouissif à souhait ?

Quel plaisir de revenir dans cette maison et de revoir les personnages emblématiques de la saison 1. 

Du coup cet épisode à relancer ma motivation pour cette saison 8 que je trouvais monotone jusqu'à maintenant.

american horror story magic GIF by AHS

Lien vers le commentaire

L’épisode 6 le plus chiant de la saison ! Dommage après l’excellent épisode 5.

 

Les ficelles sont archi grosses, c’est vraiment mal mené, c’est même assez « grossier ». Ça fait « série dans la série » sans réelle subtilité avec un début et une fin bien distinctes dans l’episode Juste pour faire genre « rappel saison 1 » et bye-bye. On ouvre et on ferme le portail quoi .. Ça fait vraiment crossover du pauvre ...

 

Dommage mes deux actrices préférés (Frances Conroy et Jessica Lange) méritaient bien mieux.

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord avec @tristan_braxton, c'est parfois ultra grossier mais franchement, je n'ai pas boudé mon plaisir, surtout après avoir revu Jessica 'fucking' Lange dans la série qui est toujours aussi géniale d'ailleurs. De plus, Sarah Paulson a vraiment assuré dans la réalisation, c'est peut-être l'un des meilleurs épisodes de la série de ce point de vue. Pour moi, le crossover fonctionne à merveille, j'ai retrouvé le American Horror Story que j'aimais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous ai lu parler de Mallory comme la prochaine possible suprême (ou Jésus ? lol) mais je pense que ce n'st pas aussi facile que cela.
On nous la met bien trop en avant, ils avaient fait pareil dans Coven avec Madison.
Par contre j'ai remarqué que dès que Misty a été ramené des enfers on a pu voir Cordelia s'affaiblir et saigner du nez, CQFD.

Sinon j'aime bien cette saison, il était temps je fais un rejet depuis la saison 5..

Lien vers le commentaire

Mon dieu pire épisode ever........... j'ai cru que ça allait jamais se finir...

 

Vraiment y'a rien qui va dans cette saison, c'est LONG. On est encore dans le passé, le personnage de Michael est tellement mauvais (et c'est le centre de la saison, comme quoi). 

 

Je vais la finir, mais c'est une corvée :')

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, alarymaxime a dit :

Mon dieu pire épisode ever........... j'ai cru que ça allait jamais se finir...

 

Vraiment y'a rien qui va dans cette saison, c'est LONG. On est encore dans le passé, le personnage de Michael est tellement mauvais (et c'est le centre de la saison, comme quoi)

 

Je vais la finir, mais c'est une corvée :')

 

P-P-P-Pardon ? :bateau:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 2 après avoir vu la 1.

J'aime beaucoup cette saison bien meilleure que la première. 

 

Je vais attaquer la saison 3 maintenant après je passe à la saison 7 direct car il parait c'est pas top. 

 

pour la saison 2 : pouvez vous me dire pourquoi Kent est lié aux extra-terrestre ? 

Lien vers le commentaire
Le 25/10/2018 à 21:55, Maroine a dit :

Je viens de finir la saison 2 après avoir vu la 1.

J'aime beaucoup cette saison bien meilleure que la première. 

 

Je vais attaquer la saison 3 maintenant après je passe à la saison 7 direct car il parait c'est pas top. 

 

 

 

Oh bah ne fonces pas vers la 7, une des pires. J'ai jamais été jusqu'au bout de celle-là (avec la 5).

Ne loupe pas la saison 6.

 

La saison 4, pas la meilleure mais elle a ses bons cotés. Des personnages comme tu n'en as jamais vu : "Ma petite" :throb: Les jumelles siamoises, triple sein... C'est assez loufoque.

La dernière de Jessica Lange aussi.

On retrouve aussi "Pepper" de la saison 2, on découvre une bonne partie de son passé avant qu'elle ne débarque à Asylum avec un épisode spéciale que pour elle qui franchement réussi, le meilleur de la saison.

 

tenor.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le coup j'ai trouvé l'épisode beaucoup trop mou. Le retour dans le présent n'aura sûrement lieu qu'au neuvième épisode...

 

De plus, énormément de photos du tournage avaient été publiées par Ryan & le cast... donc je connaissais la majorité des événements. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

Je viens de finir la saison 2 après avoir vu la 1.

J'aime beaucoup cette saison bien meilleure que la première. 

 

Je vais attaquer la saison 3 maintenant après je passe à la saison 7 direct car il parait c'est pas top. 

 

pour la saison 2 : pouvez vous me dire pourquoi Kent est lié aux extra-terrestre ? 

 

Si tu veux sauter des saisons c'est la 5 et la 7 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai apprécié de revoir Jamie Brewer, même de manière très brève dans le dernier épisode. 

 

Personnellement, j'aime bien cette nouvelle saison dans l'ensemble, peut-être par nostalgie de retrouver des personnages de la troisième saison. Joan Collins a apporté quelque chose au dernier épisode, dans ce rôle d'actrice-sorcière. J'ai adoré la relation entre elle et Myrtle, cette dernière parlant à un moment de "fellation". Elles éclipsent Madison dans la scène en question. Cette dernière très présente dans l'épisode précédent est ici vraiment reléguée au troisième niveau. 

 

On apprend comment Myrtle est revenue à la vie également. 

 

On retrouve Dinah Stevens présente de manière très effacée dans les premiers épisodes. Adina Porter est je trouve toujours une bonne actrice. 

 

Mallory et Coco m'agacent toutes les deux. Je trouve que Billie Lourd était plus intéressante dans la saison 7. Je n'aimais déjà pas Leslie Grossman dans la saison précédente, elle n'a que des personnages qui m'agacent fortement. 

 

Sympa de revoir Papa Legba. 

 

J'espère que Kathy Bates réapparaîtra dans les épisodes qu'il reste car si elle a été brûlée à la fin de cet épisode, ce qui explique pourquoi le robot avait son visage dans les premiers épisodes, peut-être qu'on la reverra justement en robot puisque ce dernier est toujours en vie dans le présent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...