Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Je suis davantage intéressé par la saison depuis l'épisode 4 et j'ai globalement bien aimé l'épisode 5.

 

Petits moments avec Mallory et Coco pour faire le lien avec les premiers épisodes et comprendre comment elles connaissaient Cordelia, même si on avait déjà vu Mallory dans l'épisode 4.

 

Le moment musical à la fin m'a gonflé. Vivement l'épisode 6 !

Lien vers le commentaire

Mon classement

2 > 6 > 3 > 4 > 1 > 7 > 5 

 

Essaye au moins de regarder la 2 et la 6, la 3 à la rigueur si tu recherches quelque chose de plus léger. 

L'épisode 8 est très bon, on apprend pas grand chose mais les évolutions sur la psychologie de Madison et Michael sont assez incroyables. Le fan service était palpable par contre et il était aussi bon que douteux à certains moment. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flocon a dit :

Je suis rendu a l'épisode 2 et je viens de lire en parallèle de l'épisode ce même topic.

 

Je vais m'arrêter là, je déteste.

 

Je préfère quand cela se passe dans un monde plus réel.

 

Continue peut-être encore un petit peu.

J'ai détesté les deux premiers, surtout le premier épisode mais on s'en sort bien depuis les trois dernières épisodes.

Lien vers le commentaire
Citation

 

Je viens de regarder la saison 1 j'ai aimé sans pour autant vouloir tout regarder d'un coup .... les autres saisons valent le coup ? 


 

 

C'est impopulaire mais la saison 1 est ma préférée après la 2, elle me faisait flipper à l'époque (l'une des rares saisons à avoir cet effet avec la 2 et peut-être Roanoke) les saisons qui ont suivis ça tombe souvent dans la comédie bitchy/grotesque.

 

Mais si tu finis pas la première saison, il faut absolument voir la deuxième.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Pneuma a dit :

Mon classement

2 > 6 > 3 > 4 > 1 > 7 > 5 

 

 

 

MAIS YES !

J'ai le même classement. :throb:

La deux reste le summum de la série.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bon épisode pour ma part. Le fait de revoir tous les personnages est super plaisant, cette saison aurait bien clôturé la série si c'était la dernière.

 

Je regrette juste qu'on soit toujours dans le passé, il est temps que ça reprenne la timeline principale.

Lien vers le commentaire

Épisode parfait une nouvelle fois !

Tout est bien ficellé. Puis ça bonifie la saison 1 que je trouvais naze. Violet toujours en train de chialer visiblement :mdr:

 

Jessica Lange :throb:

Moira :throb:

 

Pour ceux qui n'ont pas reconnu la deuxième fille du groupe satanique, c'est l'actrice qui joue "Pepper". 

 

Si on suit l'histoire de l'antechrist,

c'est logiquement "Jesus" qui le tue. Donc je penche plus pour "Mallory". Faut voir...

 

Je trouve la timeline parfaite perso, encore un épisode avec le groupe satanique et on devrait rejoindre le présent. On aura sûrement un épisode flashback sur les suprêmes. Pour voir ce qui s'est passé avec les trois nouvelles du présent.

 

Ça continue comme ça et la saison débarque dans mon top 3. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...