Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Bloody OG X a dit :

AHS Apocalypse !

 

J'aime bien le titre et le visuel, mais avec un titre pareil ça sent vraiment la dernière saison...

 

 

Non, la série avait été renouvelée pour une 8ème ainsi qu'une 9ème saison.

 

D'après la chaîne, la 10 est d'ailleurs presque sûre.

 

Lien vers le commentaire

Le teasing d'AHS est toujours parfait mais comme on le souligne souvent ça ne reflète pas forcément ce qui vient.

Je me souviens de la saison 3 avec les sorcières où j'attendais un truc bien sombre.

Sinon la série reste un réel plaisir à regarder. Faut peut être en attendre moins une fois la hype passée des premières saisons. Les critiques sont dures je trouve. 

La dernière Cult, j'ai adoré. Le scénario peut être plus consistant aussi.

En tour cas je suis impatient de cette nouvelle saison surtout qu'on nous la vend avec des références des premières saisons. Hâte. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

AHS vient d'être renouvelé pour une 10ème saison ! 

 

Dernières infos officielles sur la saison 8:

- L'intrigue de Apocalyse débutera avec la fin du monde.

- Jessica Lange est de retour ! :mf_w00t2:Elle reviendra pour un épisode et reprendra le rôle de Constance.

- Sarah Paulson reprendra le rôle de Cordelia Goode mais aussi de Billie Dean Howard ! Elle jouera aussi un nouveau rôle : Veneble.

- Leslie Grossman jouera le rôle de Coco Saint Pierre Vanderbilt.

- Adina Porter jouera le rôle de Dinah Stevens.

- Billie Lourd jouera le rôle de Mallory.

- Kathy Bates jouera le rôle de Mme Meade.

 

Nouvelle photo promo :

DjtZN4GXcAYNSZL.jpg:large

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Trop heureux même si ce n'est que pour un épisode. Ça pourrait leur/lui donner envie de renouveler l'expérience dans les saisons suivantes. 

 

Je viens de finir CULT et j'ai eu un mal de chien à aller au bout. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? La saison n'a aucun sens. On dirait qu'il a pris tous les clichés / faits d'actualités américains des dernières années pour en faire un pastiche, sauf que ça ne marche pas du tout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...