Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Révélation

*Ryan Murphy a confirmé que Cordelia Goode est toujours Suprême (Mais peut être plus pour bien longtemps !)

*Ryan Murphy a déclaré avoir demandé à toutes les sorcières de la série de revenir pour la nouvelle saison !

american horror story coven surprise GIF

Lien vers le commentaire

C'est assez gonflé d'annoncer de "l'absolument inédit" en promettant parallèlement un cross-over entre 2 précédentes saisons et donc un retour de personnages qu'on connaît déjà.

Je ne suis pas hypé dans la mesure où il s'agit malheureusement des saisons que j'aime le moins :lol: (je trouve la saison 1 faible et grotesque et la saison 3 était bien trop bordélique) et puis, soyons honnêtes, ça sent la quille et le manque d'inspiration. Ceci dit, l'annonce de l'arrivée de Joan Collins me plaît assez. J'imagine qu'ils vont lui concocter un rôle aux petits oignons

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la première saison faisait vraiment plate surtout quand on a vu la seconde qui reste la meilleure à mes yeux.

La saison 3 faisait + girly en laissant un peu de côté le côté horreur je trouve.

Ce cross-over S01 et S03 ne me déplait pas surtout si on retrouve le cast d'origine et surtout Jessica Lange qui manque cruellement à la série. J'adore Emma Robert, Sarah Paulson et Katy Bates donc heureux de les revoir au casting si cela se confirme vraiment.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "american horror story cult dvd"

Sinon le DVD de la saison 7 Cult sortira en France le 26 septembre selon Amazon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Drew a dit :

C'est assez gonflé d'annoncer de "l'absolument inédit" en promettant parallèlement un cross-over entre 2 précédentes saisons et donc un retour de personnages qu'on connaît déjà.

 

Exactement ce que j'avais en tête en lisant ses annonces.

Ou l'art de se contredire juste pour hyper les foules.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment des doutes sur un possible retour de Lange. En partant elle avait précisé que chaque chose avait une fin et que celle-ci est venue naturellement. Je ne la vois vraiment pas revenir dans AHS, surtout après les dernières saisons... Et puis on est pas à l’abri d'une catastrophe même avec Lange dans la saison.

Bon par contre, si elle est confirmée, je me pose même pas la question, je regarde.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...