Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

J'ai toujours pas fini la saison 7 pour ma part, j'ai été emballé au début mais ça tourne vite en rond :(

 

Comme pour la 5, je la finirais un jour quand j'aurais rien à regarder...

 

Rien que le nom de Kathy Bates me donne envie pour la saison 8!

Lien vers le commentaire

Mais il fait combien de série ????? C'est comme quand j'ai découvert l'existence de Feud (ce qu'il a fait de meilleur à ce jour avec la S2 de AHS et la S1 de Scream Queens)

 

Ce n'est pas parce que les dernières saisons sont pourries qu'il faut oublier Nip/Tuck.

Les 2 1ères saisons étaient parfaites et ont, au passage, fait la notoriété de Ryan Murphy. Sa carrière n'a pas commencé avec AHS ou, pire, Glee.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Angela Bassett, fait parti du casting de la saison 8 ?

 

On en sait rien pour l'instant.

Il n'y a que 3 acteurs de confirmés (Katy Bates, Evan Peters et Sarah Paulson) et une rumeur pour une 4eme (Gaga).

 

Mais franchement, j'aimerais trop qu'elle revienne ! :) J'avais adoré ses rôles dans les saisons 3, 4 et 5.

 

Un retour de Frances Conroy serait génial aussi.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas terminé la dernière saison. Je ne sais même plus à quel épisode je me suis arrêté et honnêtement je n'ai aucune envie de m'y replonger. C'est la deuxième fois que ça m'arrive après la médiocre saison 5. La 6 avait un pourtant relevé le niveau mais là on touche à nouveau le fond dans le n’importe quoi. Je regarderai quand même le pilote de la nouvelle saison et je me déciderai en conséquence si je continue ou si j'abandonne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

https://www.public.fr/News/American-Horror-Story-tout-ce-que-l-on-sait-sur-la-prochaine-saison-1464634

 

Concernant la Saison 8:

Depuis quelque temps, les rumeurs selon lesquelles la prochaine saison s'intitulerait "Radioactive" vont bon train. Si Ryan Murphy ne dément pas, il ne confirme rien, non plus : "J'ai entendu parler de cette rumeur. [...] C'est une idée intéressante. Je ne peux ni la confirmer ni la réfuter (...) Tout ce que je peux vous dire à ce sujet, c’est que je veux aller dans le futur. Ce sera toujours thématique, mais dans le futur. Ce qu’on n’a jamais fait auparavant”.

La famille horrifique se réunit à nouveau. Avec une petite surprise : Kathy Bates. C’est Ryan Murphy, le producteur, lui-même qui vient de confirmer la nouvelle auprès d’Entertainment Weekly. La dernière fois que nous l’avions vue, elle jouait le rôle de la très marquante Bouchère, dans la saison 6 Roanoke”. Pour cette nouvelle fournée, l'actrice oscarisée donnera la réplique à Sarah Paulson et Evan Peters. Ils camperont tous les trois les rôles principaux de la prochaine salve. Lady Gaga, Angela Bassett et Emma Roberts ne se sont toujours pas prononcés quant à leur éventuel retour.

Lien vers le commentaire

Je pense que, si, il se contentait d'écrire une histoire de A à Z ce serait un bon debut.

Depuis la saison 3, j'ai l'impression qu'il cast les gens, après, il va tenter d'attribuer un rôle à tout le monde et le semblant d'histoire, voit le jour en dernier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai un peu beaucoup de retard même par rapport à vous je viens tout juste de terminer la saison 4 et je peux vous dire qu'actuellement c'est vraiment ma saison préférée!

J'ai adoré quasiment tous les épisodes, toutes les histoires sont extrêmement bien faites et bien trouvées.

Le dernier épisode m'a particulièrement secoué, la tuerie dans le cirque m'a vraiment peiné car mine de rien on s'y attache à ces petits monsters.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Selon les dernières infos/rumeurs de la saison 8:

Sarah Paulson débute le tournage de la 8ème saison de AHS dès le 18 Juin prochain ! 

* Ryan Murphy a commencé à teaser la saison 8 de AHS. Selon lui, la saison 8 sera de l'absolument inédit. Quelque chose d'énorme devrait arriver dans l'épisode 5 !

* Selon Ryan Murphy un grand nombre d'acteurs préférés des fans vont faire leur grand retour dans la saison 8 ! (Donc possible retour de Jessica Lange ??!! :mf_w00t2:)

Ryan Murphy a annoncé que la saison 8 de American Horror Story sera le cross over entre Murder House (Saison 1) et Coven (Saison 3) !

* RUMEUR : Lady Gaga, Frances Conroy et Emma Roberts seraient de retour pour la saison 8 de AHS (saison cross-over entre Murder House et Coven) !

* Billie Lourd est officiellement de retour pour la saison 8 de AHS !

* Joan Collins rejoint bien la distribution de AHS saison 8, elle jouera le rôle de la grand-mère du personnage d'Evan Peters !

* Kathy Bates, Cheyenne Jackson, Adina Porter, Leslie Grossman et Billy Eichner sont officiellement de retour pour la saison 8 de AHS !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...