Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Je ne cible pas trop où se situe la nostalgie avec ses deux saisons. J'aime vraiment pas la saison 1. La troisième est cool mais je ne vois pas de rencontre entre les deux.

 

Où alors, sans Taissa, pourquoi pas :ninja:

 

Le crossover de la saison 4/2 sur Pepper était une vrai réussite par contre :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais on a droit à cette rumeur de cross-over CHAQUE ANNEE entre saisons depuis la saison 5 (où on disait aussi que c'était Murder House et Coven...) finalement ça n'a jamais été le cas...

 

Et un crossover S1/S3 sans Lange, ça n'a strictement aucun intérêt, même si je serais content de retrouver Connie Britton que j'adore dans la saison :throb: - saison que j'ai toujours trouvé très bonne ^^ .

 

Et j'attends toujours qu'il donne à Frances Conroy le rôle qu'elle mérite.

 

Toujours pas vu la S7 sinon, j'ai jamais réussi à dépasser ce pilote horrible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais on a droit à cette rumeur de cross-over CHAQUE ANNEE entre saisons depuis la saison 5 (où on disait aussi que c'était Murder House et Coven...) finalement ça n'a jamais été le cas...

 

Et un crossover S1/S3 sans Lange, ça n'a strictement aucun intérêt, même si je serais content de retrouver Connie Britton que j'adore dans la saison :throb: - saison que j'ai toujours trouvé très bonne ^^ .

 

Et j'attends toujours qu'il donne à Frances Conroy le rôle qu'elle mérite.

 

Toujours pas vu la S7 sinon, j'ai jamais réussi à dépasser ce pilote horrible.

 

Si tu adores Connie Britton je te conseille 9-1-1 qui est une série également produite par Ryan Murphy. J'en suis à l'épisode 6 et franchement je la trouve super bien réalisée. Il y a également Angela Bassett dedans :)

Une saison 2 est déjà signée vu le succès d'audience.

 

MV5BMjA4MTE1MTg3Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwMDAy

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que même la présence de Kathy Bates ne pourra pas me convaincre de poursuivre cette série après le désastre de la dernière saison, qui commençait pourtant bien mais qui a fini par donner l'impression d'une mauvaise improvisation d'épisode en épisode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais on a droit à cette rumeur de cross-over CHAQUE ANNEE entre saisons depuis la saison 5 (où on disait aussi que c'était Murder House et Coven...) finalement ça n'a jamais été le cas...

 

Et un crossover S1/S3 sans Lange, ça n'a strictement aucun intérêt, même si je serais content de retrouver Connie Britton que j'adore dans la saison :throb: - saison que j'ai toujours trouvé très bonne ^^ .

 

Et j'attends toujours qu'il donne à Frances Conroy le rôle qu'elle mérite.

 

Toujours pas vu la S7 sinon, j'ai jamais réussi à dépasser ce pilote horrible.

 

Ce n'est plus une rumeur et c'est confirmé par Murphy depuis un moment :)

 

Après la saison 7, la série a été renouvelé pour 2 saisons. La 9 sera un cross over entre Murder House et Coven. Et c'est pas impossible que Lange revienne pour la saison cross over :)

 

Sinon, impressionnant le nombre de gens qui détestent la saison 7... Je la trouve bien mieux que la 6 et la 1. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours pas fini la saison 7 pour ma part, j'ai été emballé au début mais ça tourne vite en rond :(

 

Comme pour la 5, je la finirais un jour quand j'aurais rien à regarder...

 

Rien que le nom de Kathy Bates me donne envie pour la saison 8!

Lien vers le commentaire

Mais il fait combien de série ????? C'est comme quand j'ai découvert l'existence de Feud (ce qu'il a fait de meilleur à ce jour avec la S2 de AHS et la S1 de Scream Queens)

 

Ce n'est pas parce que les dernières saisons sont pourries qu'il faut oublier Nip/Tuck.

Les 2 1ères saisons étaient parfaites et ont, au passage, fait la notoriété de Ryan Murphy. Sa carrière n'a pas commencé avec AHS ou, pire, Glee.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Angela Bassett, fait parti du casting de la saison 8 ?

 

On en sait rien pour l'instant.

Il n'y a que 3 acteurs de confirmés (Katy Bates, Evan Peters et Sarah Paulson) et une rumeur pour une 4eme (Gaga).

 

Mais franchement, j'aimerais trop qu'elle revienne ! :) J'avais adoré ses rôles dans les saisons 3, 4 et 5.

 

Un retour de Frances Conroy serait génial aussi.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas terminé la dernière saison. Je ne sais même plus à quel épisode je me suis arrêté et honnêtement je n'ai aucune envie de m'y replonger. C'est la deuxième fois que ça m'arrive après la médiocre saison 5. La 6 avait un pourtant relevé le niveau mais là on touche à nouveau le fond dans le n’importe quoi. Je regarderai quand même le pilote de la nouvelle saison et je me déciderai en conséquence si je continue ou si j'abandonne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...