Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

J'avais pas commencé la saison 7 après l’énorme déception de la saison 6, la pire selon moi avec la saison 1.

 

Et au final, beh jme suis tapé tous les épisodes d'un coup (et j'avoue pas trop comprendre les critiques de Cult ici) . J'ai de suite accroché au personnage d'Evan Peters, toujours aussi génial. Énorme plaisir du revoir Billie Lourd, que j'avais adoré dans scream queens, même si son perso manque un peu d'épaisseur. Par contre Sarah Paulson... mais achevez là -_- et sa femme est sûrement le perso le plus illogique de la saison ^^

 

Il y a beaucoup moins de perso que dans les saisons 4, 5 et 6 et franchement, c'est beaucoup mieux comme ça. Moins d'histoire secondaire bâclées, du coup ça part moins en cacahuète et c'est moins chiant à suivre.

 

Opinion impopulaire ici apparemment, mais pour l'instant je place Cult dans mes saisons préférées.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'épisode 8 en entier et pas le 7 intégralement, ni les précédents intégralement, juste dans les grandes lignes.

 

Disons que l'on pouvait deviner beaucoup de choses dès le début. On comprend en tout cas pourquoi Peters a craqué sur le tournage. L'épisode 7 était intéressant avec le lien entre Valerie Solanas et Wharol ainsi que le personnage incarné par Conroy, plus cette référence au Zodiaque complètement inventée à mon avis.

 

Certaines choses dans l'épisode 8 et le retournement de situation de la fin se voient à des kilomètres. Le couple de lesbiennes est très agaçant. J'aimais bien la journaliste noire mais je ne sais pas ce qu'elle va devenir. Ainsi que le couple formé par Meadow et son époux. Mais Peters m'agace profondément, déjà que je ne suis pas fan de l'acteur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...