Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Je lis un peu partout que même la saison 5 était mieux que le début de celle-ci sur certains aspects. On aurait pas pu mieux dire pour me motiver dans le mauvais sens à débuter la 7. :(

 

C'est totalement faux, la saison était déjà critiquée avant la diffusion du premier épisode donc ne te fie pas qu'aux commentaires négatifs

 

Ce début de saison rassemble quelques scènes déjà pas mal et est déja au dessus de la purge qu'était la 05

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est totalement faux, la saison était déjà critiquée avant la diffusion du premier épisode donc ne te fie pas qu'aux commentaires négatifs

 

Ce début de saison rassemble quelques scènes déjà pas mal et est déja au dessus de la purge qu'était la 05

 

Oui après je suis d'accord avec toi, le meilleur moyen de savoir est de regarder et de se faire son propre avis.

 

Les audiences :

 

Ep 1 : 3.93 M

Ep 2 : 2.38 M

Ep 3 : 2.25 M

Ep 4 : 2.13 M

 

L'épisode 1 est le 3ème moins bon démarrage de la série.

 

Comme pour Hotel et Roanoke ça ne cesse de chuter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HS : Je vous trouve durs avec la cinq, alors certes la saison est globalement mauvaise, mais reste largement au dessus du néant de la quatre je trouve...

 

Pour ce qui est de la septième saison... je trouve ça bien au dessus de la quatre, au dessus de la cinq aussi, mais bon, ça reste ras les pâquerettes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai trouvé le 3 limite, mais, le 4 ... c'est quoi cette merde?

C'est débile, ridicule, c'est une parodie de Scream Queens (et dieu seul sait comment je déteste cette serie). Vais-je finir cette mascarade? Le délire de Trump?, et le pire est la scène finale.

 

Ça me rappelle le reportage de gaga qui est sur le plateau de la 6 et qui s'énerve parce que ça change constamment.

 

Je pense que des l'épisode 5 ou 6, il sera en-dessous des 2 millions de téléspectateurs.

Lien vers le commentaire

C'est Murphy, le mec qui a de bonnes idées, mais qui finit toujours par tout gâcher : Nip Tuck, Glee, Scream Queens (ça aura été rapide !) et maintenant AHS depuis 2-3 saisons. Ca commence bien, puis vient un moment où il en fait trop, où ça part dans tous les sens ... du coup j'hésite à commenceur "Feud" .. si c'est pour que ça finisse de la même façon ...

Lien vers le commentaire

C'est Murphy, le mec qui a de bonnes idées, mais qui finit toujours par tout gâcher : Nip Tuck, Glee, Scream Queens (ça aura été rapide !) et maintenant AHS depuis 2-3 saisons. Ca commence bien, puis vient un moment où il en fait trop, où ça part dans tous les sens ... du coup j'hésite à commenceur "Feud" .. si c'est pour que ça finisse de la même façon ...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, le mec ne sait pas rester focused.

 

Pour Feud tu peux y aller les yeux fermés, la saison 1 est un arc avec un début et une fin et c'est très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet épisode 5 était particulièrement dégueulasse.

J'étais mal à l'aise... Après pour une série s'appelant AHS, ce n'est pas déplaisant.

 

En revanche, je ne comprends pas ce qu'Ivy vient foutre dans le Cult. Ce n'est pas cohérent avec son personnage et ses idées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...