Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Chaque plan, chaque référence, chaque détail est un épitome de l'esprit joyeusement foutraque de Ryan Murphy. Pas un seul personnage ne semble sain d'esprit et c'est probablement cette absence de repères rassurants qui rend l'intrigue si excitante.

 

Pivot central de l'entreprise, le casting est très réussi, de Dylan McDermott à Jessica Lange - dont l'interprétation ici me rappelle celle de Glenn Close en Cruella en passant par Frances Conroy. Autour d'eux gravite une atmosphère volontiers poisseuse et luxueusement kitch, hommage percutant à l'esthétique des vieux films d'épouvante.

 

Le scénario ouvre de nombreuses pistes à explorer, assez en tout cas pour tenir la cadence sur une certaine durée. A condition que ces opportunités soient saisies en temps et en heure. Sans oublier l'emballage cadeau fait de sexe brut et de quelques images ésotériques.

 

Bref, très emballé par ce pilot trépidant qui tranche indéniablement avec ce qui se fait en matière de séries actuellement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'épisode 3 était un peu en-deçà des 2 précédents mais demeure toujours très bon.

L'épisode n'était peut-être pas assez glauque à mon goût, et le blond psychopathe n'était que peu présent (il m'intrigue, je l'avoue).

 

Pour l'instant, la révélation de l'année avec Game Of Thrones :throb:

Lien vers le commentaire

Bon, un petit récapitulatif des mystères de la série:

 

 

- Quelle relation lie Tate, la bonne et Constance?

- Qui est l'homme en cuir?

- Pourquoi les hommes voient la bonne en version grosse pouffiasse à porte-jartelles?

- Qui est la bête de la cave?

 

...

 

 

En tout cas, pour l'homme en cuir bizzaroïde:

 

 

Il sera démasqué dans l'épisode d'Halloween. A mon avis, il s'agit d'un des deux occupants gay de la maison (dont l'un est joué par Zachary Q).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...