Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

american-horror-story.jpg?w=600&h=400

 

Synopsis: La famille Harmon, composée d'un psychiatre, de sa femme et leur fille, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer...

 

 

Après "Nip/Tuck" et "Glee", Ryan Murphy et Brad Falchuk lancent leur nouvelle série qu'ils décrivent comme érotico-psycho-horrifique. Même si les critiques sont partagées, le pilote a cartonné sur FX avec plus de 5 millions de téléspectateurs (3,2 millions pour la première diffusion + deux rediffusions à des heures différées).

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

J'ai adoré, vraiment! L'histoire tient en haleine, les personnages tout comme l'atmosphère sont dérangeants.

 

Voilà une nouvelle série à suivre! :)

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette série ?

 

J'ai adoré mais complètement, j'ai eu des sueurs froides, des moments qui m'ont fait sourire, les personnages sont tous PSYCHO total, en un épisode il y a déjà 2 scènes cultes de la télé américaine : Mr Harmon qui se masturbe, jouis et pleure et Mme Harmon qui se fait baiser par un inconnu déguisé en SM :)

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode.

C'est complètement déjanté. Je me demande vraiment où ça va partir !

 

Mme Harmon qui se fait baiser par un inconnu déguisé en SM :)

 

C'était pas son mari justement ?? C'est ce que j'ai compris moi. En plus j'ai reconnu ses yeux.

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Le deuxième épisode était très bon.

 

J'espère que ça va continuer ainsi, j'adore la série, et j'accroche beaucoup aux personnages secondaires.

Lien vers le commentaire
C'était pas son mari justement ?? C'est ce que j'ai compris moi. En plus j'ai reconnu ses yeux.

 

Non ! Enfin pour moi c'était évident puisque la scène ou elle se fait baiser est entrecoupé avec lui qui est dans la cuisine, à penser. Je crois que c'était soit un fantôme, soit le pote de la fille qui s'est déguiser pour se fourrer la cougar !

Lien vers le commentaire

J'adore :throb:. Les persos sont attachants (la triso m'a fait de la peine à crier dans la petite chambre remplie de miroirs xD), l'histoire peut paraître banale (maison hantée et tout) mais ce n'est pas du tout le cas, décalée, bizarre, flippante à souhait! Bref, j'adoore quoi! J'espère que Ryan Murphy ne va pas tout foutre en l'air ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...