Aller au contenu

American Horror Story

• Veuillez vous connecter pour répondre
3102 réponses à ce sujet

Joch

Joch

• Membre
  • 2137 messages
Image IPB

Synopsis: La famille Harmon, composée d'un psychiatre, de sa femme et leur fille, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer...

Après "Nip/Tuck" et "Glee", Ryan Murphy et Brad Falchuk lancent leur nouvelle série qu'ils décrivent comme érotico-psycho-horrifique. Même si les critiques sont partagées, le pilote a cartonné sur FX avec plus de 5 millions de téléspectateurs (3,2 millions pour la première diffusion + deux rediffusions à des heures différées).

Fitz

Fitz

Manboy

• Membre
  • 4302 messages
J'avais hâte de voir ce que cette série donnerait au vu du scénario. Je ne suis finalement pas déçu du tout.
Tous ces personnages tarés, dérangés... J'aime ! :throb:

Invité_Karibouh_*

Invité_Karibouh_*
  • Invités
J'ai adoré, vraiment! L'histoire tient en haleine, les personnages tout comme l'atmosphère sont dérangeants.

Voilà une nouvelle série à suivre! :)

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Membre
  • 19399 messages
Moi avoir beaucoup aimé aussi.
I don't really like it, when they say 'the comeback'.

🍀

🍀

Star Internationale

• Membre
  • 4511 messages
Ah je vais regarder ça, le titre du topic m'a attiré ^^.

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15020 messages
J'hésite à regarder car je vais finir un SerieGeek, je suis déjà trop de série : Desperate, Ringer, Vampire Diaries, Nikita, Fringe, Dexter, Pretty Little Liars, The Walking Dead qui arrive et 2 Broke Girls pour sourire un peu. J'hésite

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

🍀

🍀

Star Internationale

• Membre
  • 4511 messages
Je te comprends, ça commence à s'entasser pour moi aussi :P (mais quand c'est bon on ne compte pas♥).

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Membre
  • 19399 messages
PLL est en pause, Dexter c'est pendant 3 mois, Walking Dead 2, DH vit sa dernière saison et 2 Broke Girls c'est 20 minutes.
Fais toi plaisir. :P

Puis le McDermott, j'en ferais bien mon 4h.

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15020 messages
Ou peut-on trouver la série en VOST FR je voudrais regarder le pilot ce soir !

Love is a STATE of GRACE

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15020 messages
C'est quoi cette série ?

J'ai adoré mais complètement, j'ai eu des sueurs froides, des moments qui m'ont fait sourire, les personnages sont tous PSYCHO total, en un épisode il y a déjà 2 scènes cultes de la télé américaine : Mr Harmon qui se masturbe, jouis et pleure et Mme Harmon qui se fait baiser par un inconnu déguisé en SM :)

Love is a STATE of GRACE

Will*

Will*

Superstar

• Membre
  • 9669 messages
J'ai beaucoup aimé le 1er épisode.
C'est complètement déjanté. Je me demande vraiment où ça va partir !

Mme Harmon qui se fait baiser par un inconnu déguisé en SM :)

C'était pas son mari justement ?? C'est ce que j'ai compris moi. En plus j'ai reconnu ses yeux.

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Membre
  • 19399 messages
Je pense que comme son mari, elle a surement halluciné en pensant que c'était lui.
De là à penser que la combinaison soit revenue la niquer de la poubelle, je ne sais pas ^^

Invité_Karibouh_*

Invité_Karibouh_*
  • Invités
Le deuxième épisode était très bon.

J'espère que ça va continuer ainsi, j'adore la série, et j'accroche beaucoup aux personnages secondaires.

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15020 messages

C'était pas son mari justement ?? C'est ce que j'ai compris moi. En plus j'ai reconnu ses yeux.

Non ! Enfin pour moi c'était évident puisque la scène ou elle se fait baiser est entrecoupé avec lui qui est dans la cuisine, à penser. Je crois que c'était soit un fantôme, soit le pote de la fille qui s'est déguiser pour se fourrer la cougar !

Love is a STATE of GRACE

skeet

skeet

You are the ruler of the sun

• Membre
  • 5087 messages
J'adore :throb:. Les persos sont attachants (la triso m'a fait de la peine à crier dans la petite chambre remplie de miroirs xD), l'histoire peut paraître banale (maison hantée et tout) mais ce n'est pas du tout le cas, décalée, bizarre, flippante à souhait! Bref, j'adoore quoi! J'espère que Ryan Murphy ne va pas tout foutre en l'air ...

... who's gonne save us now if we won't? ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users