Jump to content
Joch

American Horror Story

Recommended Posts

american-horror-story.jpg?w=600&h=400

 

Synopsis: La famille Harmon, composée d'un psychiatre, de sa femme et leur fille, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer...

 

 

Après "Nip/Tuck" et "Glee", Ryan Murphy et Brad Falchuk lancent leur nouvelle série qu'ils décrivent comme érotico-psycho-horrifique. Même si les critiques sont partagées, le pilote a cartonné sur FX avec plus de 5 millions de téléspectateurs (3,2 millions pour la première diffusion + deux rediffusions à des heures différées).

  • Like 7

Share this post


Link to post

J'avais hâte de voir ce que cette série donnerait au vu du scénario. Je ne suis finalement pas déçu du tout.

Tous ces personnages tarés, dérangés... J'aime ! :throb:

Share this post


Link to post
Guest Karibouh

J'ai adoré, vraiment! L'histoire tient en haleine, les personnages tout comme l'atmosphère sont dérangeants.

 

Voilà une nouvelle série à suivre! :)

Share this post


Link to post

J'hésite à regarder car je vais finir un SerieGeek, je suis déjà trop de série : Desperate, Ringer, Vampire Diaries, Nikita, Fringe, Dexter, Pretty Little Liars, The Walking Dead qui arrive et 2 Broke Girls pour sourire un peu. J'hésite

Share this post


Link to post

Je te comprends, ça commence à s'entasser pour moi aussi :P (mais quand c'est bon on ne compte pas♥).

Share this post


Link to post

PLL est en pause, Dexter c'est pendant 3 mois, Walking Dead 2, DH vit sa dernière saison et 2 Broke Girls c'est 20 minutes.

Fais toi plaisir. :P

 

Puis le McDermott, j'en ferais bien mon 4h.

  • Like 1

Share this post


Link to post

C'est quoi cette série ?

 

J'ai adoré mais complètement, j'ai eu des sueurs froides, des moments qui m'ont fait sourire, les personnages sont tous PSYCHO total, en un épisode il y a déjà 2 scènes cultes de la télé américaine : Mr Harmon qui se masturbe, jouis et pleure et Mme Harmon qui se fait baiser par un inconnu déguisé en SM :)

Share this post


Link to post

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode.

C'est complètement déjanté. Je me demande vraiment où ça va partir !

 

Mme Harmon qui se fait baiser par un inconnu déguisé en SM :)

 

C'était pas son mari justement ?? C'est ce que j'ai compris moi. En plus j'ai reconnu ses yeux.

Share this post


Link to post

Je pense que comme son mari, elle a surement halluciné en pensant que c'était lui.

De là à penser que la combinaison soit revenue la niquer de la poubelle, je ne sais pas ^^

Share this post


Link to post
Guest Karibouh

Le deuxième épisode était très bon.

 

J'espère que ça va continuer ainsi, j'adore la série, et j'accroche beaucoup aux personnages secondaires.

Share this post


Link to post
C'était pas son mari justement ?? C'est ce que j'ai compris moi. En plus j'ai reconnu ses yeux.

 

Non ! Enfin pour moi c'était évident puisque la scène ou elle se fait baiser est entrecoupé avec lui qui est dans la cuisine, à penser. Je crois que c'était soit un fantôme, soit le pote de la fille qui s'est déguiser pour se fourrer la cougar !

Share this post


Link to post

J'adore :throb:. Les persos sont attachants (la triso m'a fait de la peine à crier dans la petite chambre remplie de miroirs xD), l'histoire peut paraître banale (maison hantée et tout) mais ce n'est pas du tout le cas, décalée, bizarre, flippante à souhait! Bref, j'adoore quoi! J'espère que Ryan Murphy ne va pas tout foutre en l'air ...

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Limitless, il n'est nullement question de ma part de vouloir à tout prix "démontrer des choses" ou "faire ma rebelle", je donne un avis qui sera partagé ou pas et point barre et honnêtement je me fiche de convaincre la minorité ou la majorité des lecteurs de mes messages, mon ego est assez sain (je l'espère du moins) pour s'épargner de tels efforts 😂 Ne partons pas à chaque fois dans des accusations hasardeuses en pointant la forme, restons en au fond svp.    Quand même, force est de constater que peu de monde est de mon avis (et encore une fois c'est pas grave !) concernant les ventes finales, la plupart évoque une "satisfaction au vu des conditions" quand pour ma part je prends le problème à l'inverse en évoquant une déception au vu du potentiel de départ. Autrement dit si tu préfères c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide, le socle commun étant la problématique de la promotion sur laquelle personne n'a jamais discuté tant elle est évidente. J'ai tendance à le voir à moitié plein habituellement, tu pourras le voir dans mes différents commentaires sur ce forum, là j'admets faire une exception. Une fois n'est pas coutume
    • Je comprends ton point de vue Hamlet, ce qui est marrant c'est que je suis ce topic depuis le début de l'exploitation de Gemme il y a plus d'un an et il en ressort globalement pas mal de frustrations diverses de la part des forumeurs portant sur différents sujets, à savoir l'exploitation, l'attitude dilettante de Nolwenn et son équipe sur certains détails ou même encore le côté artistique et la conception de l'album en lui-même, et ce sans que ça n'outre personne au demeurant, mais dès qu'on toucherait aux ventes - et donc au résultat final de tout ce travail - ce serait l'omerta ? On est quand même en droit de penser que 80.000 ventes peuvent laisser un goût de regret quand effectivement le double aurait pu être effectué sans trop de mal en se sortant un peu plus les doigts du cul niveau promotion. Il faut me dire d'ailleurs où j'ai parlé de FLOP dans mon message précédent ? J'ai parlé d'une frustration, d'un sentiment d'insatisfaction oui, pour moi moins de 100.000 ventes dans le contexte dans lequel se trouvait Nolwenn c'est vraiment un résultat en demi-teinte et une déception sachant le potentiel que ce disque avait au départ, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que c'est un four.
    • Oui et je me permets de te répondre, c'est aussi le but d'un forum !   Et le coup de la rebelle qui irait a contre-courant de la pensée générale... mouais, la plus part disent depuis des mois que c'est pas fameux mais qu'en même temps c'était utopique d'espérer plus compte tenu de l'exploitation de l'album et d'autre élément comme la baisse globale des ventes.
×