Aller au contenu

Adam & Eve - Ma Bataille


Fl0w

Messages recommandés

j'aime beaucoup la chanson ! le clip par contre ne sert a rien et est la preuve d'un manque de budget. Ils commencent à donner des images de repets' pour le clip du second single ... j'ai un peu peur pour les clips suivants

Je ne crois pas un instant au manque de budget ,vu ce qui est prévu comme spectacle ,n'oublions pas que c'est Camus le producteur !je pense qu'Obispo a voulu montrer une autre des multiples facettes de la C.M car les types de chansons sont très variés ,moi j'adore le clip et la chanson ,je les trouve pêchus :thumbup:

Lien vers le commentaire

Un duo plein d'énergie, frais et entrainant, et la présentation de la troupe avec les danseurs... Sympa de les voir répéter dans une aussi bonne ambiance ! Adam et Eve s'annonce résolument moderne grâce notamment aux chorégraphies très futuristes de Tokyo. Un bref aperçu de ce qui nous attend sur scène... perso je préfère que les sous soient mis dans le spectacle que dans un clip.

Sinon... le petit pont musical au piano apporte de la douceur au ton guerrier de la chanson et me fait littéralement fondre !!! :wub:

Lien vers le commentaire

J'adore ce clip !!! :applause:

Il respire la joie de vivre et la bonne humeur...

Super cette idée de nous faire partager les répéts à travers un clip... On a un peu l'impression d'être avec eux...

Ca donne vraiment envie de voir ce spectacle qui s'annonce comme une bouffée d'oxygène !!! J'ai hâte !!!

Et ce duo est super-réussi... m'est avis qu'on n'a pas fini de l'entendre sur les ondes... pour mon plus grand plaisir !!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...