Aller au contenu

The Cranberries - les 25 ans de To The Faithful Departed + 3ème album solo de Dolores


Messages recommandés

Je vous conseille vraiment les B-Sides les gens, car elles changent vraiment la couleur de l'album et gagne en energie!

 

Perso SP devrait etre le deuxieme single pour moi. Sinon je me demande ce que donnera l'album en live! Reponse en juin ;)

 

Sinon dans les charts, je ne m'attends pas a grand chose lol

Lien vers le commentaire

Bon, je suis la seule cloche à aimer Waiting in Walthamstow alors... :P

 

2 critiques que tu postes, 2 critiques que j'aime beaucoup Eclipse! (Encore! :ninja: )

J'aime beaucoup cette chanson aussi, gros coup de coeur elle est la seule à se détacher de l'ensemble de l'album par son style. J'adore!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après une longue écoute, je peux retenir les titres suivants : Conduct, Tomorrow, Losing My Mind, Schizophrenic Playboy (J'ai l'impression d'écouter un titre d'Amy Macdonald) et Show Me.

 

L'album est très bon globalement et on retrouve l'ambiance des premiers albums.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

le retour des Cranberries, ça me fait tout drôle, c'est toute ma jeunesse!!!!! Zombie, Zombie, Zombie... :crazylove:

 

j'avais bien accroché aux trois premiers albums, d'ailleurs faut que je fouille dans mes CD ils doivent bien y être encore enfin j'espère!!!

 

j'aime bien Tomorrow, pas encore pu écouter le reste mais étant donné que l'album est sorti je vais aller faire un tour chez mon disquaire préféré très bientôt :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le retour des Cranberries, ça me fait tout drôle, c'est toute ma jeunesse!!!!! Zombie, Zombie, Zombie... :crazylove:

 

j'avais bien accroché aux trois premiers albums, d'ailleurs faut que je fouille dans mes CD ils doivent bien y être encore enfin j'espère!!!

 

j'aime bien Tomorrow, pas encore pu écouter le reste mais étant donné que l'album est sorti je vais aller faire un tour chez mon disquaire préféré très bientôt :mrgreen:

 

 

En voilà une bonne initiative ! :mrgreen:

Je suis toujours d'avis qu'ils devraient sortir "Schizophrenic playboy" en single. Ce titre est une bombe !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

J'ai regardé leur live à Taratata avec beaucoup de nostalgie. Le titre Zombie avait été un énorme coup de cœur pour moi en 95 (j'avais 9 ans) et c'est un peu "grâce" à ce titre que je me suis ensuite penché vers le rock.

 

Sinon pour revenir dans le sujet, je trouve Tomorrow très sympa et l'album se laisse écouter volontier (même s'il n'y pas vraiment de gros titre qui en ressortent). Après une absence d'une décennie on pouvait s'attendre à pire. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...