Aller au contenu

The Cranberries - les 25 ans de To The Faithful Departed + 3ème album solo de Dolores


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Stephane a dit :

Musicalement je trouve la chanson très bonne et très Cranberries! 

J'adore la pochette du nouvel album qui sortira le 26 avril (not the 24th ;) ) 

 

Apparemment il y aurait un greatest hits qui sortira d'après la presse anglophone... Rien de confirmer par le groupe. Par contre on fête les 25 ans de No Need To Argue donc on devrait avoir un coffret. Noel a dit qu'il gérera le truc mieux que sur le premier album car le décès de Dolores a précipité un peu tout ça et il n'avait pas pu s'investir autant qu'il aurait voulu.

 

Cool pour No Need To Argue, c'est ce que j'attendais aussi, un joli coffret comme pour EEIDI que je trouve bien fait et un remaster en vinyle (tu aurais la source s'il te plaît pour Noel? Je veux bien le lire.) ! Il y a d'ailleurs un vinyle rouge "rouille" en précommande pour le nouvel album pour les intéréssés. 

 

FNAC

 

AMAZON

 

 

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore cette nouvelle chanson.

Elle est très cranberries dans l'âme, musicalement parlant.

Au niveau des paroles je suis un peu confus, quand elle parle de la chute d'une personne dans un hôtel à Londres.

Comme si ce qu'elle avait écrit allait devenir ensuite autobiographique ...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Depuis le dernier message, The Pressure est sortie sur toutes les plateformes et d'après plusieurs sites, deux nouvelles chansons seront dispo aujourd'hui. Je ne sais pas si je vais les écouter car une partie de moi veut garder assez de surprises avec l'album. 

 

Je trouve The Pressure assez réussie, j'aime juste pas la fin fin, ca coupe trop net! Mais pour une chanson lente je la préfère largement aux chansons styles Dying In The Sun, The Concept and co qui ne m'ont jamais touchées.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de finir d'écouter l'album. La dernière chanson In The End fait office de coup de grâce. Bel hommage à Dolores.

 

Les deux chansons que je retiens surtout en dehors des connues et après une écoute, c'est Lost et In The End et probablement A Place I Know juste après.

 

Sinon, vu que je suis passé par le Japon lors de mon retour d'Hawaï, j'en ai profité pour acheter la version japonaise et avec la version Demo de All Over Now. Je l'ai postée sur YouTube 
 

.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Allez on va tous écouter Zombie une nouvelle fois, le groupe va rejoindre le cercle hyper fermé des + 1 milliard de vues pour une chanson sortie avant 2000 (et donc la technologie). Première chanteuse a y parvenir et aussi premier groupe irlandais à y arriver ❤️

La vidéo a été posté en 2009 et il reste moins d'un million de vues nécessaires!

 

 

Les autres groupes sont Queen, Nirvana, Guns & Roses et A-Ha ... rien que ça!

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Les Cranberries ont fait un facebook live où on pouvait leur poser des questions... Ca dure 30 min et c'est sympa... Le journaliste a posé une des mes question à la fin, évidemment celle qui m'intéresse le moins lol.
 

 

Ils ont annoncé la sortie le 18 septembre d'une édition spéciale de No Need To Argue pour fêter les 25 ans de l'album qui inclura un essai de 5000 mots sur la période de l'enregistrement.

news-2020.07.08-NNTA-Expanded-1cd-550x54

La version double-album inclus l'album remasterisé et inclura les B-sides suivantes :

14. Yesterday's Gone (MTV unplugged) - Jamais sorti en CD officiel avant.
15. Away
16. I Don't Need
17. So Cold In Ireland
18. (They Long To Be) Close To You

19. Zombie (A Camel's Hump Remix by The Orb)

 

sur le 2ème CD  Demos + live tracks
Magic shop demos
1 Song To My Family
2 So Cold In Ireland
3 Empty
4 Ridiculous Thoughts
5 Everything I Said
6 Yeats' Grave
Demos
7 Serious
8 Away
9 I don't need
Live @ Liverpool Royal Court 14.10.1994
10 Dreaming My Dreams
11 Daffodil Lament
12 The Icicle Melts
13 No Need To Argue
14 Empty
Live @ National Stadium, Milton Keynes, 30.07.1995
15 I Can't Be With You
16 Ridiculous Thoughts
17 Zombie

 

La version vinyle sera sur un double vinyl avec NNTA remasterisé mais aussi les B-Sides suivantes!!

1. Yesterday's Gone (MTV unplugged)
2. Away
3. I Don't Need
4. So Cold in Ireland
5. Close to You

 

Trop content d'avoir les B-sides en vinyl!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Des artistes irlandais vont aussi sortir un album où ils reprendront à leur manière 11 chansons des Cranberries et le project s'intitule : Salvation.

Les artistes confirmés sont Walking On Cars, Sinead O'Connor, Aimee, Moncreif, Sorcha Richardson.

Ca sort debut 2021 et la radio RTE2fm invite les fans à créer le design de l'album https://2fm.rte.ie/2020/07/06/salvation/

Les fonds seront données à une association caritative sur la prévention du suicide. 

 

news-2020.07.06-2fm.rte_.ie_-550x550.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...