Aller au contenu

Les Ventes De Christophe Willem - "Panorama" & "PS:Je t'aime"


Messages recommandés

  • 3 mois après...

le premier album etait tellemen,t réussi qu il est difficile de rester a ce niveau

 

C'est marrant, j'ai toujours trouvé "Inventaire" insipide, sans caractère (hormis les singles qu'on connaît et "Kiss the bride"). N'exploitant que 50% de son talent. Bref, c'est clairement l'album que j'aime le moins parmi les 5 :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est marrant, j'ai toujours trouvé "Inventaire" insipide, sans caractère (hormis les singles qu'on connaît et "Kiss the bride"). N'exploitant que 50% de son talent. Bref, c'est clairement l'album que j'aime le moins parmi les 5 :mdr:

moi c est le contraire j ai adoré a l époque et j ai décroché a partir du second album ,tout me semble fade depuis (excepté le titre "apres toi"

 

 

C'est dingue qu'il ne soit même pas parvenu à conserver un petit matelas qui lui assure au moins l'or.

Même un Fiori y est parvenu.

 

Comment expliquer cela ?

le lead de fiori etait meilleur

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La promo de Fiori est largement plus intense que Willem et pour Notre Dame certe c'est lui qui a le - marché (soie disant qu'il etait le chouchou...) mais ces chouchou sont resté

Pas d'accord. On a beaucoup vu Christophe à la sortie de l'album.

Il a eu une promo tout à fait correcte, les médias continuent de beaucoup l'aimer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...