Aller au contenu

Les Ventes De Christophe Willem - "Panorama" & "PS:Je t'aime"


Messages recommandés

A part Double Je après je n'ai pas forcément adhéré au premier album. La suite je l'ai trouvé de plus en plus intéressante. Surtout ces 2 derniers albums.

Rio est un album avec une thématique intéressante, sincère et travaillée. J'adhère complètement et il aurait dû obtenir une certification avec celui ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est vraiment un artiste qui se découvre sur scène.

Accompagné de proches qui venaient à reculons, ils en sont ressortis enchantés par son énergie et bluffés par la maîtrise vocale. Un mélange de morceaux très épurés, de titres énergiques et de moments de rire avec son public... qu'il continue sur cette voie ! :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 ans après...

Sur Spotify : 9574 écoutes sur la soirée de mardi + mercredi.

 

On ne va pas se mentir, c'est peu, mais il part de quasi zéro dans ce secteur.

Plus inquiétant, il n'est quasi playlisté nulle part sur cette plateforme. Y'a un gros boulot à faire à ce niveau.

 

Par contre, ça ne décélère pas sur Youtube : il avait fait 57.000 en 24h, et là les 120.000 sont déjà atteints en 46h.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, carver a dit :

C'est à 18045 ce soir sur spotify. Il faudra attendre l'impact des rotations radios et des playlists sur le streaming mais ça part du bas comme bcp de ses collègues.

 

C'est un départ timide.

 

 


Non.

18045, c'était le chiffre d'hier.

Là il est à 30159.

 

Soit 8471 pour jeudi et 12114 pour vendredi.


 

Et le clip ne ralentit toujours pas : bientôt 280.000.

Lien vers le commentaire

La MAJ n'est pas à la même heure chez moi sans doute.

30159 cela reste peu et timide comme départ. Problème de playlistage ? 

 

C'est les mêmes problématiques que pour beaucoup d'artistes du début 2000. Il sort d'un break donc faut remobiliser sa base et après est-ce que ce titre a le potentiel pour lui permettre un disque d'or par exemple ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...