Aller au contenu

Les Ventes De Christophe Willem - "Panorama" & "PS:Je t'aime"


Messages recommandés

c est normal quand on compare la mediocrité de son dernier single avec les joyaux(comme double je ou jaques a dit) que lui avait composé zazie ce bide est amplement mérité ! quel gachis

 

C'est un peu facile. Pour moi "Double je" n'aurait pas cartonné aujourd'hui ("Jacques a dit" est plus intemporel). D'ailleurs presque plus rien dans ce registre ne marche aujourd'hui et Zazie c'est cassé les dents avec son dernier album.

 

Christophe Willem était le phénomène Nouvelle Star et ses ventes en ont profité. Aujourd'hui il y a presque défiance pour tout ce qui est télécrochet et on a vu Christophe Willem à la télé durant 3 mois dans un ... télécrochet. Il lui avait été dit que c'était un risque d'aller à X-Factor.

Lien vers le commentaire
C'est un peu facile. Pour moi "Double je" n'aurait pas cartonné aujourd'hui ("Jacques a dit" est plus intemporel). D'ailleurs presque plus rien dans ce registre ne marche aujourd'hui et Zazie c'est cassé les dents avec son dernier album. Christophe Willem était le phénomène Nouvelle Star et ses ventes en ont profité. Aujourd'hui il y a presque défiance pour tout ce qui est télécrochet et on a vu Christophe Willem à la télé durant 3 mois dans un ... télécrochet. Il lui avait été dit que c'était un risque d'aller à X-Factor.

 

Elle ses casser les dents? ca va plus de 100 000 exemplaires de son projet c'est excellent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
double je avait une melodie efficace ,des paroles sencéés loin d etre le cas du dernier titre un bon titre cartonne quelque soit l epoque

 

C'est vrai, mais est-ce pour autant que "Cool" est médiocre et "Double je" un joyau ? Dans les charts les titres qui marchent ne sont pas tous des joyaux avec des paroles sensées (voir Colonel Reyel, Joyce etc). Je ne sais pas pourquoi "Cool" ne marche pas, mais je trouve que c'est un peu facile de dire que le titre est médiocre. S'il l'était vraiment, je pense qu'il ne serait pas en radio.

 

Elle ses casser les dents? ca va plus de 100 000 exemplaires de son projet c'est excellent

 

26 semaines dans le top album. Elle a fait beaucoup mieux et heureusement qu'il y avait ses fans qui ont fait le gros des ventes en première semaine avec un n°1. J'ai dit qu'elle s'est cassé les dents, je n'ai pas parlé de flop. Je voulais dire qu'aujourd'hui des chansons signées Zazie ne garantissent pas un succès.

Lien vers le commentaire

C'est quand même étonnant ces scores calamiteux. On peut ne pas aimer la chanson, mais j'ai du mal à ne pas la trouver "efficace". Attendons malgré tout le clip...

Perso je suis très sceptique sur le fait que se soit son passage à XFactor qui l'ait plombé. Il n'y est pas apparu particulièrement antipathique.

Lien vers le commentaire
C'est quand même étonnant ces scores calamiteux. On peut ne pas aimer la chanson, mais j'ai du mal à ne pas la trouver "efficace". Attendons malgré tout le clip... Perso je suis très sceptique sur le fait que se soit son passage à XFactor qui l'ait plombé. Il n'y est pas apparu particulièrement antipathique.

 

j ai l impression que son nouvel album interresse autant les gens que le second album de mis dominique

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...