Aller au contenu

Tony Bennett Ft. Lady Gaga - The Lady Is A Tramp


Tethe'Alla

Messages recommandés

Ouais! Pas fan de la chanson, parce que pas fan du genre, et parce que pas fan du parlé-chanté alternatif.

 

Mais, autrement, ce n'était pas du tout déplaisant ; Gaga a la bonne humeur communicative! Elle devrait s'occuper plus souvent des p'tits vieux (tournée des maisons de retraite?).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

N'ayons pas peur des mots, je trouve Gaga resplendissante dans cette vidéo et j'aime plus que tout son look et cette perruque. J'aimerais bien que ça passe à la TV mais en France on la verra jamais... :(

Bref j'adore autant la chanson que le clip ! J'espère qu'un jour elle sortira un single à ELLE dans ce genre là...

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson, la vidéo est fun, ça respire la bonne humeur qui se transmet assez facilement.

Lady Gaga devrait plus se concentrer dans ce style qui lui va très bien, où on sent qu'elle en fait pas trois tonnes plutôt que ce qu'elle a l'habitude de nous servir. Elle serait beaucoup plus crédible aux yeux de tous.

Dommage que son immonde perruque bleue vienne tout gâcher, sinon le clip aurait été parfait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...