Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens juste de découvrir le Pilot de la série. ENORME !!!

Je ne m'attendais pas à autant adorer. Je pense que c'est ma nouvelle série préférée de cette rentrée.

 

L'intrigue est un vrai bordel, ça part dans tous les sens, mais ça ne nous laisse pas sur notre fin. On devine où ça va...

 

17/20 pour le pilot

Lien vers le commentaire

La relève de Melrose Place, l'humour en moins.

Les deux premiers épisodes se regardent très facilement, l'actrice est assez convaincante mais je me demande comment la série peut évoluer après la fin sanglante qu'on nous promet dès le premier épisode.

 

Devant le succès de la série (lancement à plus de 10.3M), le producteur s'est exprimé et a expliqué que l'on saurait tout sur cette intrigue au 13ème épisode.

 

 

Il y aura ensuite une intrigue autour du meurtrier du père d'Emily.

 

 

Ensuite, pour la suite de la saison et la / les saison(s) suivante(s), ce sera à la façon de Dexter. D'autres personnages auront des revanches à assouvir, certains arriveront etc.

 

J'ADORE cette série, en tout cas.

Emily est merveilleuse.

Lien vers le commentaire

Petit ralentissement dans l'épisode 4 ! Bon, ça doit être nécessaire vu le rythme auquel va l'intrigue.

Par contre, je commence de plus en plus à me dire que le mort qu'on voit dans le premier épisode (je ne voudrais pas spoiler ceux qui souhaiteraient commencer la série) sera plus un dommage collatéral qu'une vraie volonté d'Amanda. Je la vois mal tuer quelqu'un ou commanditer un meurtre... et elle s'accroche à lui.

Lien vers le commentaire

Je pense comme toi pour le mort. Par contre, j'ai plus qu'apprécié ce 4e épisode. Et en plus d'Emily, celle qui joue Victoria est en train de devenir mon personnage préféré de télé du moment. Oui les actrices qui n'ont plus que quelques expressions possibles sur leur visage mais qui t'embarquent quand même à fond dans leur rôle me fascinent.

Lien vers le commentaire
Petit ralentissement dans l'épisode 4 ! Bon, ça doit être nécessaire vu le rythme auquel va l'intrigue. Par contre, je commence de plus en plus à me dire que le mort qu'on voit dans le premier épisode (je ne voudrais pas spoiler ceux qui souhaiteraient commencer la série) sera plus un dommage collatéral qu'une vraie volonté d'Amanda. Je la vois mal tuer quelqu'un ou commanditer un meurtre... et elle s'accroche à lui.

J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il s'agira du mort annoncé depuis le pilote.

Pas mal cet épisode 4. Je vais certainement suivre toute la saison 1 vu comment je suis parti ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...