Aller au contenu

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

heu non elle atteindra pas les 80000 en france mais dans le monde ce qui est différent !

esperons maintenant qu'elle change complétement la promo pour le prochain album car sortir le 3 eme sinbgle plus d'un an après le 1 er ! c'est n'importe quoi ! surtout que les singles n'ont pas été des tubes

 

Sinon bravo pour le récap

Lien vers le commentaire

Je pense que sa maison de disque sera tiré les conséquences d'une promo mal géré pour cette ere et ne pas refaire les conneries qu'elle a commise ! Je danse avait tout d'un tube il été du meme calibre que ces précédent lead donc je pense pas que ca soit le changement de style qui est dérouté sachant qu'en général les premieres semaines d'un album sont vendus grace a la fan base et aux personnes conquis par le lead ! La j'ai l'impression de n'avoir que les fans de jen' avec une partie manquante !

Elle devrait se rattrapée pour le prochain album j'en suis certain et puis quand on voit le remix de L'amour fou on peut que ce dire qu'elle n'est pas finie

Lien vers le commentaire
Même l'amour fou ne sauvera pas le dernier album, il aurait mieux fallu passer à autre chose plutôt que d'essayer de sauver l'insauvable...

 

Je ne comprend pas qu'on puisse dire ça. Elle ne sauve rien, elle exploite un album rentable. Pour les fanatiques des charts l'album n'est pas remarquable, mais il marche, elle en a vendu plus de 70 000 (beaucoup ne font pas autant), il lui donne des concerts à 30 € la place, elle passe en radio et télé, etc.

Il y a 3 ans entre Lunatique et AMJ, devait-elle être absente encore un an pour préparer un autre album qui peut ne pas marcher ?

 

Si le prochain album est un succès, elle l'a seulement repoussé d'un an, il n'y a rien de grave. Si le prochain album est un flop et qu'en plus elle n'a pas exploité AMJ, c'est une catastrophe. AMJ devient un flop (puisqu'il n'a pas été exploité), son label y perd beaucoup d'argent alors qu'actuellement il et Jenifer en gagnent. Deux flops de suite et elle doit se représenter à des fans qui en ont peut-être marre d'être négligés alors qu'actuellement ils sont nombreux. Et elle doit implorer son label de sortir un album alors qu'elle a joué les "divas" en refusant d'exploiter AMJ et qu'elle est sur 2 flops de suite.

 

Je ne suis pas fan de Jenifer, peut-être que j'ai le tort de la sous-estimer. Mais les fans sont naturellement enclin à surestimer leur idole. Plus que jamais c'est difficile pour les chanteurs français et le ciel ne semble pas s'éclaircir. Quand ça marche, même si ce n'est pas au niveau des attentes, il faut en profiter.

 

 

 

Edit : Garou sort 2 albums à un an d'intervalle, dont un de reprises, ils ne marchent pas, Garou est viré de son label.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir.

J'ai pris en compte les demandes de darkybrei et sebouuuu et ai effectué quelques modifications.

Lien vers le commentaire

Super récap' DG!

 

Les chiffres font flipper.

Entre le 1er et le 2ème album, Jenifer a perdu 43% d'acheteurs

Entre le 2ème et le 3ème, elle a perdu 36% d'acheteurs

Entre le 3ème et le 4ème, elle a perdu 78% d'acheteurs.

 

On se retrouve aujourd'hui avec 65.000 exemplaires de "Appelle moi Jen", ce qui représente seulement 8% des ventes de son premier album quoi. :s

 

J'espère que L'amour fou inversera la tendance mais j'imagine mal le titre être plus joué que "Je danse" qui squattait déjà pas mal nos écrans et radios alors que l'album n'a jamais décollé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Super récap' DG! Les chiffres font flipper. Entre le 1er et le 2ème album, Jenifer a perdu 43% d'acheteurs Entre le 2ème et le 3ème, elle a perdu 36% d'acheteurs Entre le 3ème et le 4ème, elle a perdu 78% d'acheteurs. On se retrouve aujourd'hui avec 65.000 exemplaires de "Appelle moi Jen", ce qui représente seulement 8% des ventes de son premier album quoi. :s J'espère que L'amour fou inversera la tendance mais j'imagine mal le titre être plus joué que "Je danse" qui squattait déjà pas mal nos écrans et radios alors que l'album n'a jamais décollé.

 

Faut arreté d'etre con a un moment, c'est plus la meme epoque et c'etait certain qu'elle allait perdre en vente avec le temps apres l'effet méditisation. Mais ca reste toujours tres corect.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Ou pas. La promo mal gérée (au début en tout cas), le décollage tardif pour un résultat mitigé de Je Danse, l'abscence de la star ac ont pour moi eu un effet plus négatif sur l'album que le soit disant "changement brutal de style", c'est pas comme si les deux albums étaient diamétralement opposés. Et puis le scandale des NRJMA a complètement réduit la crédibilité de Jenifer, le cri au flop qu'on a pu entendre un peu partout ont fini par achever l'album. Mais bon c'est dommâge pour l'album, qui ne méritait pas ce flop. J'espère que la réédition & le remix de l'amour fou relanceront un petit peu les ventes de l'album, même si j'en doute (très) fortement ; sauvons l'honneur, visons les 80.000 exemplaires vendus, réédition comprise (wouhouuu :indifferent: )

 

Elle a prévu de sortir une réédition de Appelle Moi Jen !?

 

EDIT : Pardon, j'ai été voir la partie Actu et tout y est dit, désolé :blush:

J'achèterai sa réédition, elle se donne du mal pour sauver son album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...