Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Guest Disco Grenouille

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.

Recommended Posts

Sans voix ! Récap juste parfait ! Bravo très bon boulot !

Un peu décu du parcours de "l'envers du paradis" mais bon ..

Pas de trace du nouveau single sur Itunes. Par contre pour "Donne moi le temps" il faudrait juste rajouter la semaine où il est ré-entré dans le top dernièrement.

Edited by sebouuuu
  • Like 3

Share this post


Link to post

Excellent. Il était en effet préférable de réouvrir un topic puisque "L'amour fou" va propulser l'album en tête des charts pendant plusieurs mois.

 

#Kikoo

  • Like 8

Share this post


Link to post

Magnifique recap, vraiment !!

 

Par contre, je trouverais ça + judicieux pour l'ère AMJ de faire le recap physique séparé du récap cumulé étant donné que c'est un album qui est sorti à cheval entre ces deux modes de classement.

Share this post


Link to post

Magnifique récap'!

Même l'amour fou ne sauvera pas le dernier album, il aurait mieux fallu passer à autre chose plutôt que d'essayer de sauver l'insauvable...

Je pense que le best-of ne va pas tarder aprés la sortie du prochain opus...

Share this post


Link to post

L'amour fou sera dispo mi octobre sur Itunes selon son label.

 

Les ventes décevantes du 4ème album sont dues au changement brutal de style, passer d'un album aux influences soul avec des cuivres et des cordes à un album aux influences electro avec que des claviers a dérouté un grand nombre même certains grands fans n'ont pas acheté l'album.

Je pense que le 5ème album sera un album grand public pour reconquérir ses fans avec un mélange de sonorités, un peu comme le 3ème album, mais on n'aura sûrement plus d'electro.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Sympas ce récap merci la grenouille ;)

L'album n'est pas tant un flop que ca 75k ca reste convenable bien loin d'etre finis notre jen' ! On verra comment l'amour fou se débrouille dans les classements et si il permet a l'album de se vendre davantage !

Share this post


Link to post
L'amour fou sera dispo mi octobre sur Itunes selon son label. Les ventes décevantes du 4ème album sont dues au changement brutal de style, passer d'un album aux influences soul avec des cuivres et des cordes à un album aux influences electro avec que des claviers a dérouté un grand nombre même certains grands fans n'ont pas acheté l'album. Je pense que le 5ème album sera un album grand public pour reconquérir ses fans avec un mélange de sonorités, un peu comme le 3ème album, mais on n'aura sûrement plus d'electro.

 

Ou pas.

La promo mal gérée (au début en tout cas), le décollage tardif pour un résultat mitigé de Je Danse, l'abscence de la star ac ont pour moi eu un effet plus négatif sur l'album que le soit disant "changement brutal de style", c'est pas comme si les deux albums étaient diamétralement opposés. Et puis le scandale des NRJMA a complètement réduit la crédibilité de Jenifer, le cri au flop qu'on a pu entendre un peu partout ont fini par achever l'album.

 

Mais bon c'est dommâge pour l'album, qui ne méritait pas ce flop. J'espère que la réédition & le remix de l'amour fou relanceront un petit peu les ventes de l'album, même si j'en doute (très) fortement ; sauvons l'honneur, visons les 80.000 exemplaires vendus, réédition comprise (wouhouuu :indifferent: )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Ou pas. La promo mal gérée (au début en tout cas), le décollage tardif pour un résultat mitigé de Je Danse, l'abscence de la star ac ont pour moi eu un effet plus négatif sur l'album que le soit disant "changement brutal de style", c'est pas comme si les deux albums étaient diamétralement opposés. Et puis le scandale des NRJMA a complètement réduit la crédibilité de Jenifer, le cri au flop qu'on a pu entendre un peu partout ont fini par achever l'album. Mais bon c'est dommâge pour l'album, qui ne méritait pas ce flop. J'espère que la réédition & le remix de l'amour fou relanceront un petit peu les ventes de l'album, même si j'en doute (très) fortement ; sauvons l'honneur, visons les 80.000 exemplaires vendus, réédition comprise (wouhouuu :indifferent: )

Je trouve que Lunatique et Appelle-moi Jen n'ont rien à voir à part une chanson funky sur les deux, le reste change vraiment.

Jenifer n'avait jamais mis de l'électro dans ses chansons.

Lunatique est un album années 70 avec des cuivres, des sons funky, soul, reggae et Appelle-moi Jen un album années 80 avec claviers et sons electro; ça a vraiment rien à voir, on peut pas dire que ses deux derniers albums se ressemblent.

Après la promo, elle en a eu mais si les gens adhèrent pas, c'est pas en la voyant tout le temps qu'ils vont aimer, c'est le bouche à oreille maintenant, son nouveau style n'a pas plu en partie.

Et les NRJ Music awards, on n'aurait pu s'en passer, c'est sûr (j'espère qu'elle sera pas nommée pour l'édition 2012, sinon ils vont encore s'acharner sur elle).

  • Like 1

Share this post


Link to post

Super récap', en voit bien que le nouvel album n'a pas du tout plus, ou que le public n'a pas adhéré ! Dommage car si c'est pas son meilleur, il en fait partie, vu ses tubes; elle peut sortir un best of après le prochain album !

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



×