Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Le mec qui chante est Nuno Resende. Sur la vidéo on voit une séance de travail de Lara lors l'enregistrement mais qui n'est pour l'heure qu'une maquette d'une chanson écrite dans deux versions : une française et une anglaise. Rien ne dit qu'on aura droit à cette chanson sur le prochain album.

 

Quand au nouvel album on ne sait rien pour l'instant hormis qu'il s'appelle "Le Secret". Une rumeur annonce un premier single en janvier 2012 pour une sortie d'album en février 2012.

 

En tout cas c'est un retour aux sources pour Lara Fabian avec cet album français inédit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Petit message de Nuno Resende, le chanteur que l'on entend sur la vidéo :

 

"Comme je l'ai dit sur les différents vidéos, il s'agissait d'une voix témoin que j'ai gracieusement enregistré pour le plaisir de l'expérience: en aucun cas a-t-il été question de chanter la voix définitive. Je ne serais bien sur pas contre mais je suppose que ce sera quelqu'un de très connu qui aura cet honneur... le temps le dira.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Hier après-midi se tenait un show-case pour les fans de Lara.

 

Elle a parlé du nouvel album "Le secret" en disant qu'elle continuait à écrire des chansons, qu'elle enregistrait et qu'elle avait déjà de la matière mais qu'il faudrait faire des choix notamment un titre qui s'appelle "Danse". Pour cela elle proposera à certaines personnes d'écouter prochainement des extraits, des morceaux de chansons afin d'avoir leur avis, savoir ce qu'ils en pensent...

Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup Lara Fabian (Pure, Nue et dans une moindre mesure 9) mais elle a trop tardé à revenir avec un album, ça doit faire 7 ans qu'elle n'a pas fait un album studio en français, du coup j'ai décroché depuis bien longtemps. C'est dommage car elle faisait vraiment de bons disques.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est toujours la même chose avec elle, j'ai même pas écouté jusqu'au bout, tellement c'est ennuyant !. on dirait une chanson "remplissage" pour l'album "pure". si c'est avec ce genre de chanson qu'elle souhaite "revenir", elle va droit dans le mur...(une fois de plus)

 

Pourtant, parfois, elle fait ( ou a fait) des trucs bien meilleurs.

 

Pauvre Lara :o

Lien vers le commentaire

C'est une chanson sur l'inceste... Ecoutez donc voir un peu les paroles avant de juger et de critiquer aussitôt négativement...

 

Il aurait été difficile de faire une chanson sur ce sujet avec un up tempo digne d'une boite de nuit...

 

Et sans oublier qu'il s'agit là d'une version piano-voix et que la version album sera très certainement accompagnée par des cordes...

Lien vers le commentaire

Lara Fabian, qui débute une tournée dans les pays de l'Est, s'est rendue à Prague ce lundi 12 mars afin d'y rencontrer son public tchèque. Un concert sold out.

 

Et dans son tour de chant, l'artiste en a profiter pour dévoiler un premier titre de son prochain album "Le secret" prévu pour fin 2012. C'est d'ailleurs ce même titre que porte la chanson présentée lors de ce show.

 

Une chanson sur le thème de l'inceste... écoutez :

 

http://www.youtube.com/watch?v=hRGWI2EtAcM&feature=share

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...