Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Deux albums en meme temps ?? Je sais pas si c'est une bonne idée !! Elle a déjà galéré pour vendre son dernier album donc 2, je suis pas trés optimiste !!! J'ai peur que ca ne la serve pas : les gens vont etre pommé !!! Comment va-t-elle faire la promo de ses deux albums ? Sachant que si elle en sort un en anglais elle va devoir se rendre un peu partout pour la promo etc...bref septique :hmmm::hmmm:

Lien vers le commentaire

Elle décalera forcément la sortie de l'un des deux.Celui en anglais sans doute.

( Sans comparer, Céline devait sortir deux albums à une semaine d'intervalle a l'époque de Sans attendre, finalement celui en anglais est sorti un an plus tard. Bon il a cartonné, c'est peu-être la raison de cette durée d'un an entre les deux)

 

elle revient de deux "échecs" commerciaux, faut pas qu'elle se loupe cette fois ci.

 

Etre ambitieuse, c'est bien, raisonnable c'est mieux...

 

 

Curieux d'entendre ce qu'elle va proposer en français....

Lien vers le commentaire

Elle prétend que c'est dans la lignée de Pure, Carpe Diem et Nue. Mais j'ai du mal à l'imaginer capable de faire quelque chose de commercial, seule, sans tomber dans la mièvrerie infâme qu'elle pond parfois genre "Aime". Mais il se dit qu'elle s'est entourée d'un "grand" de la chanson française donc bon...

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai toujours trouver navrant dans la carriere de Lara c'est le fait qu'elle ait donner TROP d'importance aux critiques. La ou Celine Dion, Mylene Farmer ou meme Johnny Hallyday ont pu se faire une carapace en acier, Lara a faibli completement et a trop voulu avoir la benediction des critiques.

 

Pour moi, Lara etait a son meilleur quand elle faisait des performances theatrale. Les perfos de Tout et Je t'aime dans les annees 90. Le duo extraordinaire avec Johnny sur "Un Requiem..."

 

Ou "Adagio" aux World Music Awards.

 

Apres elle s'est completement effacer, perdue en confiance, et a commencer a minauder au lieu de chanter. Les perfos de "En toute intimite" etaient excellentes, et il y avait une certaine balance mais depuis... c'est juste mou, sans vie, sans saveur.

 

Alors, oui, qu'elle revienne a ses racines et qu'elle retrouve la Lara qui a su conquerir un bon nombre d'admirateurs.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle prétend que c'est dans la lignée de Pure, Carpe Diem et Nue. Mais j'ai du mal à l'imaginer capable de faire quelque chose de commercial, seule, sans tomber dans la mièvrerie infâme qu'elle pond parfois genre "Aime". Mais il se dit qu'elle s'est entourée d'un "grand" de la chanson française donc bon...

 

As-tu entendu des noms? Je me demande bien qui pourrait travailler avec elle sur cet album?

Lien vers le commentaire

Certains parlent de Pascal Obispo. Je suis assez réticent à l'idée, bien que Lara et Pascal aient produit une magnifique chanson pour Dianl Levy en 2004 "Avant" j'ai du mal à imaginer leur univers respectif se mélanger. Je ne vois pas qui d'autre pourrait vouloir travailler avec elle.

Lien vers le commentaire

On ne peut prédire la qualité d'une collaboration..

 

Obispo comme JJG peuvent être capables du meilleur comme du pire; le principal est qu'ils sont capables de s'adapter à la personne pour laquelle ils produisent sans rentrer dans leurs "travers" pour en sortir le meilleur.

 

J'espère que Lara aura bossé la qualité de ses textes et de son interprétation..qu'elle ne retombera pas dans la "niaiserie" de 9 ni dans les défauts de sa voix dans "TLFM" et de son prononcé dans Le secret...

Il lui faut quelqu'un qui la maitrise un peu

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...