Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Ca y est !! Alors que Lara Fabian s'apprête à entamer une grande tournée de plus de 20 dates dans les pays de l'Est, suite au succès de son album "Mademoiselle Zhivago", l'artiste prépare, en parallèle son nouvel album. L'enregistrement des chansons en studio a déjà commencé et pour preuve voici 2 vidéos, postées sur le groupe facebook officiel de Lara.

 

Titre de l'album "Le secret".

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi non plus je ne comprends rien.

L'histoire de la tournée (ou ça ?) reportée ou annulée, un titre d'album "Le Secret" apparemment ancien.

Et comme le dit Ceddup, une vidéo qui n'a rien à voir avec le sujet.

 

Et j'ignorais enfin que l'album Zhivago avait été un succès.

Ou ça ?

 

Dans l'imagination fertile de ses fans ? :)

 

 

Bref ... rappelez-moi quand il y aura des vraies news.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Moi non plus je ne comprends rien. L'histoire de la tournée (ou ça ?) reportée ou annulée, un titre d'album "Le Secret" apparemment ancien. Et comme le dit Ceddup, une vidéo qui n'a rien à voir avec le sujet. Et j'ignorais enfin que l'album Zhivago avait été un succès. Ou ça ? Dans l'imagination fertile de ses fans ? :) Bref ... rappelez-moi quand il y aura des vraies news. Bisous.
Moi non plus je ne comprends rien. L'histoire de la tournée (ou ça ?) reportée ou annulée, un titre d'album "Le Secret" apparemment ancien. Et comme le dit Ceddup, une vidéo qui n'a rien à voir avec le sujet. Et j'ignorais enfin que l'album Zhivago avait été un succès. Ou ça ? Dans l'imagination fertile de ses fans ? :) Bref ... rappelez-moi quand il y aura des vraies news. Bisous.

 

 

C'est pourtant pas difficile... LE SECRET a été annoncé en 2009, Lara a juste dit qu'elle avait déjà écrit les textes mais n'a jamais dit qu'il été déjà enregistré !

 

La tournée que Lara devait entreprendre tout l'automne dans les pays de l'Est a été annulée et reporté au printemps prochain pour des raisons professionnelles, qui sont sans doute le contrat qu'elle a et qui l'oblige donc à enregistrer et programmer un nouvel album en français dare dare...

 

Ensuite, oui, Mademoiselle Zhivago a été un succès dans les pays où il est sorti avec notamment des concerts complets donc 3 dates au Kremlin et aussi un très bon classement dans les charts Russes avec plusieurs semaines de présence dans le TOP 10. N'en déplaise à certains.

 

Et en ce qui concerne la vidéo, personne n'a dit que ce serait la SEULE vidéo qui nous sera offerte !

 

Décidémment, même si je ne cautionne pas toujours ce que fait Lara, soyons déjà content qu'elle nous ait fait part elle même de cette nouvelle !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sortir un album dont le titre a été annoncé il y a plus de 2 ans, c'est un peu étrange. Enfin, je sais pas. Un titre d'album, ça se trouve une fois terminé, non ?

 

Son album Zhivago n'a pas marché, si on parle en terme de ventes. Ca doit représenter à tout casser 15.000 copies en Russie, elle a fait quelques concerts. Voilà, rien de bien transcendant.

 

J'ai bien du mal à l'imaginer revenir sur le devant de la scène en France avec quelque chose qui marche vraiment.

Bon, si au moins elle propose quelque chose de bon qualitativement parlant, ce sera déjà bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est clair que tout cela était difficile de compréhension mais en effet MZ a été un grand succès en russie puisque 29eme meilleure 2010 en étant juste sortie en novembre et sur le premier semestre 2011 il est dans les 6 meilleurs ventes.

 

La vidéo est comme elle le dit "un moment de travail". On peut s'attendre à avoir un ou plusieurs duos sur cet album. Cela ne me gène pas que sur un album en français il y ai une chanson en anglais, peut être que Lara chante en français sur ce duo. On ne sait pas..

 

Mais c'est sans doute la plus belle annonce de sa part et la plus importante depuis bien lontemps.

Lien vers le commentaire
Sortir un album dont le titre a été annoncé il y a plus de 2 ans, c'est un peu étrange. Enfin, je sais pas. Un titre d'album, ça se trouve une fois terminé, non ? Son album Zhivago n'a pas marché, si on parle en terme de ventes. Ca doit représenter à tout casser 15.000 copies en Russie, elle a fait quelques concerts. Voilà, rien de bien transcendant. J'ai bien du mal à l'imaginer revenir sur le devant de la scène en France avec quelque chose qui marche vraiment. Bon, si au moins elle propose quelque chose de bon qualitativement parlant, ce sera déjà bien.

 

Pour te répondre l'album en est à plus de 25000ex vendus. 43 semaines de présences dans le top. Quand on sait qu'en 2010 la meilleure d'album en Russie a atteint un peu plus de 40000, on peut dire que c'est un grand succès mais c'est relatif par rapport au marché du disque la bas. Elle a fait quelques concerts en Russie ? Tu rigoles : 4 soirs au Kremlin plus de 20000 personnes au total, des concerts complet en Ukraine, à Astana également.

 

Pourquoi critiquer un projet avant même de l'avoir entendu. Cet album elle voulait le sortir avan TLFM, on sait ce qui s'est passé et pas en même temps. Elle a surement retravaillé des chansons, écrites d'autres. Moi j'ai hate d'entendre le résultat et ce qui va avec. C'est une super news

Lien vers le commentaire

moi j'ai pour habitude de dire concernant Lara Fabian, c'est quand elle vit une période où j'estime qu'elle se perd et je ne retrouve pas ce que j'aime chez elle,qu'elle revient avec un projet qui déchire tout...après sa croisade (où sa tête avait un peu de mal a passer les portes), elle nous dégainé "nue" qui pour moi restera la meilleur album de Lara..puis la tournée en toute intimité, un pur régal...wonderful life été plus Lara que le 1er en anglais...et puis 9, bof, Tlfm plus que Bof, Zhivago je m'y suis pas attardé alors j'essaie d'avoir de grands espoirs pour ce retour là....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce retour me réjouis!

Lara Fabian s'est perdue depuis quelques années.

Son dernier album inédit est quand même "9" pour nous français !!!! Son album TLFM n'a pas marqué grand monde, la tournée non plus, beaucoup de personne ne savait même pas qu'elle était en tournée.

Mlle Zhivago m'a vocalement convaincu mais il n'a jamais été destiné à nous donc on ne le compte pas (et de toute façon ça n'aurait pas plu aux français).

L'inédit du best of "On s'aimerait tout bas" est une tres belle chanson mais pas assez "Lara Fabian" à mon goût.

Elle se doit de revenir avec du lourd! Je pense qu'elle a encore une chance, celle d'avoir un nom! Même si c'est parfois en mal Lara Fabian est connue de tous pour être LA chanteuse à voix de ces 20 dernières années! Même si elle ne peut pas compter que sur ça et qu'il faut qu'elle assure avec de bonnes chansons, je pense qu'elle a quand même cette chance d'avoir un nom que tout le monde connait donc une chance de relancer sa carrière.

A elle de nous surprendre

Modifié par Magic2M
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement son dernier album studio personnel remonte à 2005 et avant cela le dernier album français datait de 2001, 2 albums studio français en 10 ans quoi.... :mellow:

Elle a de si belles chansons dans sa discographie, j'ai hâte d'entendre le nouvel album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...