Aller au contenu

Indochine - "memoria" Nouveau Single


Messages recommandés

Si tu parles du clip, celui de Depeche Mode est inégalable. Mais question visuels pour cet album ils ont l'air de s'être "librement inspirés" de DM (clip, affiche live, ancienne page d'accueil du site etc.).

Ou comment tendre le bâton pour se faire battre.

 

Dans l'actu du "groupe" : l'interview de Nicola dans Muse & Out en faveur du mariage pour tous m'a... troublé. Il emploie des termes qui me semblent cons et pas adaptés. J'ai un peu de mal à suivre pour le coup.

Lien vers le commentaire

De toute manière, Nicola a toujours été un enfoiré, c'est vraiment pas nouveau.

Sinon, Memoria fait son petit effet grower. Le clip passe quasiment en boucle le matin sur W9, et j'aime plus qu'à la première écoute. Même si je confirme : le titre est beaucoup trop long.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Disons qu'il a sa personnalité et son caractère. :mrgreen: Là pour le coup le problème vient de la forme et non du fond ("Je ne suis pas pédé, je suis lesbienne" : ok), même si ce n'est pas très important.

 

"Memoria" en version single est intense. Mais la version album (7 minutes) est chiante, ça traîne sur la longueur (avec paroles mélangées à la fin). Le groupe l'avait offert à l'écoute il y a quelques jours. Et Nicola poste souvent sur Twitter ce qui ressemble aux paroles de "Collège boy".

Vu que l'album a été envoyé aux journalistes, avec un peu de chances on le découvrira dans quelques jours.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de collector pour A&J, à moins que tu ne parles de la version 2 cd ? Sinon, tu ferais mieux de prendre la version Fnac : même prix que le collector normal mais tu as quelques petites choses en plus dedans, dont un cd instrumental de l'album. Les deux collectors coûtent 32 euro, autant prendre le plus fourni. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Sur Price tu peux le trouver en excellent état (mais pas scellé) dans les 13 euro. Mais le fourreau s'abîme super vite, le mien est dans un état pitoyable (effet vieilli). Dommage, tu loupes le supeeeeerrrr morceau d'AqME !

Sinon pour le collector, de toute façon ça ne te servirait à rien de te presser : ils se vendent peu désormais chez Indo. Mais avec la Fnac il me semble que c'est sensiblement moins cher sur Internet qu'en magasin pour ce style de support.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai une amie qui l'a, et j'ai pu le mettre sur mon ordi. Du coup, je ne loupe rien ! (notamment Harry Poppers, que je préfère au duo avec AqME). Je vais aller jeter un coup d'oeil tiens, ça faisait un moment que j'avais abandonné.

 

Je vais y réfléchir, parce que j'ai prit la deluxe pour la République, même si sur les 5 bonus, seuls Mexicane Syndicate et You Spin Me Round valent le coup. Du coup, je vais bien réfléchir à l'intérêt des bonus en fonction du prix.


D'ailleurs, il me tarde de voir la pochette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Durée des morceaux :


01 Black ouverture 00:51
02 Black City Parade 05:34
03 College boy 04:47
04 Memoria 07:14
05 Le fond de l'air est rouge 04:57
06 Wuppertal 06:48
07 Le messie 05:08
08 Belfast 06:05
09 Traffic Girl 05:20
10 Thea sonata 05:02
11 Anyway 04:04
12 Nous demain 05:56
13 Kill Nico 05:53
14 Europane ou le dernier bal 04:34

01 Salome 06:27
02 The Lovers 04:46
03 Trashmen 03:53

 

Et apparemment il n'y a pas les deux titres écrits par Murat. :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...