Aller au contenu

Indochine - "memoria" Nouveau Single


Messages recommandés

Effectivement, 5 petites secondes du bal des laze (peut-être) ou "dans la maison vide".

Pour le moment, c'est court, très court.

 

Indo ^^ le choc de les redécouvrir via Unita et "Kissing my song" qui était ma préférée de ce best of. Du coup, j'y suis revenue :)

 

Edit

Pfuit !! je viens de voir la news de PureCharts ! Vu le titre, j'ai cru qu'ils avaient l'extrait en entier. Les Misérables :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Unita est leur compil parfaite (un album incluant "La chevauchée", "Savoure le rouge", "Un grand carnaval" et "Kissing my song" ne peut qu'être parfait). 8)

C'est effectivement au "Bal des Laze" que ça m'a fait penser, avec un son proche du dernier Linkin Park. Ce changement de direction musicale et visuelle me ravit en tout cas... Indochine semble délaisser quelques codes trop présents depuis le post-Dancetaria, donc excellente nouvelle.

 

N'espère pas le titre entier avant le 15 ; en revanche, on va sûrement avoir droit à un ou deux extraits supplémentaires d'ici la sortie du single.

Lien vers le commentaire

Album Black city dispo le 11 février.

 

BLACK CITY TOUR 1 :

 

 

 

 

21 février / Zénith – Nancy

22 février / L’Axone – Montbéliard

25 février / Le Scarabée – Roanne

27 février / Le Summum – Grenoble

6 mars / Parc Expo – Rochelle

8 mars / Le Scénith – Albi

9 mars / Le Palio – Boulazac

12 mars / Le Spot – Mâcon

14 mars / Le Mac 36 – Châteauroux

15 mars / Le Prisme – Aurillac

 

23 mars / Penfeld – Brest

25 mars / Docks Océane – Le Havre

26 mars / L’Elispace – Beauvais

29 mars / Parc Expo – Lorient

31 mars / Vendespace – La Roche sur Yon

2 avril / Le Kursaal – Dunkerque

 

Mise en vente le 26 novembre, au tarif unique de 35€

Lien vers le commentaire

J'ai écouté une fois, ça suffit. C'est assez bon, même si c'est faible. C'est surtout trop long et ça manque de rythme. On avait l'impression d'entendre un Little Dolls ralentit, bref, ce qu'ils ont toujours plus ou moins fait.

 

Je suis quand même content qu'ils n'augmentent pas le prix des concerts. J'ai trouvé que le Météor Tour était très raisonnable quand on voit la scène et les effets durant le spectacle.

 

Mais pourquoi ils ne passent pas à Toulouse ??????!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...