Aller au contenu

Indochine - "memoria" Nouveau Single


Messages recommandés

Non, à cette époque Oli se contentait de proposer des pochettes ("Satellite") et des remixes. Mais vu que tu évoquais le Meteor Tour, j'ai fait le lien sur les arrangements.

Par rapport à Oli, si tu ne connais pas les remixes de "Stef 2" qu'il a faits, ce sont les meilleurs morceaux d'Indo. De très très loin. En fait en gros, Oli est arrivé pendant Dancetaria (arrangements, guitare) et s'est impliqué dans le groupe complètement dès Nuits intimes (photos, arrangements).

Lien vers le commentaire

Je savais pour Dancetaria, tu sens d'ailleurs de suite la différence par rapport à Wax. Mais je ne me suis pas penché sur les remix de Stef II, je vais le faire de suite. C'est mon album préféré, mais c'est la chanson que j'aime le moins dessus.

C'est pas Peggy.m qui a fait la pochette de Wax si mes souvenirs sont bons ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca part bien pour moi. J'adore les photos et le très très court extrait me donne envie d'entendre l'album. Je me prépare à accueillir le procain indochine en écoutant les précédents :)

 

Gros coup de coeur pour les photos. Vraiment ! (notamment celle sur Instagram les yeux dans la lune)

 

PS : les commentaires d'istagram sont terriblement girly ^^ mdr !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Casting enfants 6-10 ans pour clip d’Indochine Description

Urgent : Pour le prochain clip du groupe Indochine, la société de production Soixante Quinze recherche des enfants plutôt blonds (mais ce n'est pas indispensable) âgés entre 6 et 10 ans d'origine européenne ou asiatique.

 

 

Travail rémunéré.

 

Réalisatrice : Peggy Moulaire.

 

Le casting aura lieu mercredi 22/11 et le tournage samedi 25/11 à Paris ou RP.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...