Aller au contenu

Indochine - "memoria" Nouveau Single


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ah oui ça met grave l'eau à la bouche ! Alors on y trouve donc :

 

- le batteur assis comme un veau qui a l'air d'attendre le médecin (vivement que ça passe)

- le bassiste, tout au fond, qui regarde de loin parce que bon, quand même, c'est pas très excitant

- Nicola complètement avachi

- les deux autres qui ont l'air de se marrer autant qu'à l'écoute d'un album de Barbara

- le manager qui se fait tellement chier qu'elle fait mumuse sur son Mac

 

Non vraiment, ça fait envie. Merci les gars !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Disons quand même que poster une telle photo est assez marrant. Par contre je me suis trompé : ce n'est pas Nicola mais Matu qu'on voit.

 

:mdr: :mdr: Ma salle d'attente chez le médecin est plus fun !!! La bonne nouvelle c'est que le projet avance ... et qu'ils sont à fond !!! Qu'ils n'hésitent pas à nous donner plus de nouvelles ^^

 

J'ai vraiment hâte car ça sent très bon : Editors, Lescop, Air, Jean-Louis Murat, influence Pina Bausch... Un album travaillé en vue.

Et vu que tout est fini, peut-être pouvons-nous nous attendre à un premier single sous peu. 8)

Lien vers le commentaire

Ca me fiche un peu la honte ... je découvre à peine Editors :blush: . Mais je me rattrape.

Pour le reste, je suis aussi impatiente. Le concert de Février spécial 10 ans m'avait emballé ! J'avais aimé la musique et l'ambiance. Tu l'as vu où les mentions de collaborations ? Je n'avais lu que celle avec Lescop. Pas les autres.

 

Tiens ... j'ai vu sur leur site qu'ils faisaient un sac d'école en bandoulière... Pour aller avec la trousse probablement :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T'as en retard car cela fait quelques mois qu'ils vendent des sacs (trois ou quatre différents). :mrgreen:

 

Pour les collab' et autres, Nicola l'a écrit directement sur son Twitter. Il a également fait un article dans le Figaro Musique il y a quelques semaines pour en parler. Jean-Louis Murat a quant à lui dévoilé de lui-même qu'il avait écrit 3 titres pour Indo à l'occasion de la venue de Nicola à l'un de ses derniers concerts parisiens (fin 2011). Donc tout est officiel. A savoir en revanche si tous ces titres en question feront partie de la tracklist, on verra en temps et en heure.

Il devrait y avoir du neuf dans le graphisme car Peggy M ne semble plus du tout faire partie de l'aventure.

 

Tu fait quelle date à Paris ? Les concerts semblaient épurés mais assez bons d'après les critiques publiées.

 

Sinon Nicola s'est fait faire une nouvelle gratte :

 

nicolasirkismeloduende.jpg

 

n.s%20custom13.jpg

Lien vers le commentaire

T'as en retard car cela fait quelques mois qu'ils vendent des sacs (trois ou quatre différents). :mrgreen:

 

Pour les collab' et autres, Nicola l'a écrit directement sur son Twitter. Il a également fait un article dans le Figaro Musique il y a quelques semaines pour en parler. Jean-Louis Murat a quant à lui dévoilé de lui-même qu'il avait écrit 3 titres pour Indo à l'occasion de la venue de Nicola à l'un de ses derniers concerts parisiens (fin 2011). Donc tout est officiel. A savoir en revanche si tous ces titres en question feront partie de la tracklist, on verra en temps et en heure.

Il devrait y avoir du neuf dans le graphisme car Peggy M ne semble plus du tout faire partie de l'aventure.

 

 

Eh merde ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé Arlette, j'ai peut-être dit une connerie. Si Peggy ne faisait plus partie de l'équipe dans les derniers projets (live, clips, singles), il se murmure qu'un clip pour Indochine serait tourné le 23 novembre... par Peggy M !

http://www.maxicasting.com/200611217564/Castings-divers/Casting-JF-asiatique-18-25-ans-pour-clip-dIndochine.html

 

Première séance photo :

 

815354383425101511870497922001031850291n.jpg

Ca sent le single bientôt ! :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire

Je veux, et même j'exige, que Peggy.m continue de s'occuper de tout le visuel. Le travail fournit depuis Dancetaria est trop exceptionnel pour ne pas continuer, et ce qui a été fait notamment pour La République des Météors, et surtout pour le superbe coffret deluxe d'A&J se doit d'avoir une suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des concerts de février, j'avais fait la première soirée. C'était vraiment excellent donc j'attend les prochains concerts avec impatience.

 

Sur la photo, le mec à droite du groupe avec sa petite laine, qui est-ce ?

Pis, pour le single, c'est quand ils veulent. Perso, j'suis prête !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...