Aller au contenu

Indochine - "memoria" Nouveau Single


Messages recommandés

[media=]

[/media]

 

Pour compléter l'article approximatif de CIF et répondre aux messages débiles de cet article, Indochine dévoilera un film making of de l'enregistrement de l'album prochainement. Sauf en 2009, le groupe a toujours procédé ainsi en offrant au public des extraits audio et vidéo, mais ici le projet semble plus épais.

Ce film n'a rien à voir avec le documentaire que réalise Marie Drucker sur le groupe (documentaire qui devrait sortir pour la sortie de l'album je présume).

 

De grosses infos seront dévoilées en septembre, d'autant plus qu'un fan assistera ce même mois à la dernière étape d'enregistrement en studio.

Un évènement particulier prévu sur Paris le 26 juin 2013.

 

Enfin, tous les participants au concours de création de clip (juin / début juillet) ont reçu une place gratos pour la prochaine tournée (2013)... plutôt classe. Je regrette de ne pas avoir monté une petite connerie du coup. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Putain des barres, j'en peux plus là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Alors la boutique officielle propose au moins un nouvel article chaque semaine depuis deux ans à des prix exorbitants (et tout le ridicule imaginable y est passé : sac de plage, body pour bébé, bracelets, t-shirts comprenant des fautes d'orthographe...). Mais alors là... là... c'est le summum. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour votre petite rentrée les enfants, voici désormais proposée une trousse super sympa et accessible :

http://www.indo.fr/m/product_info.php?products_id=382&osCsid=f71c24beb649944074af61bde1e7eb6b

 

Vous allez pouvoir vous la donner grave avec votre règle Indochine. La classe non ?

 

C'est quand même le mec qui affirme que Farmer se fout de la gueule de ses fans.

Maintenant j'attends les capotes officielles avec la tête à Nicola imprimée dessus. 8)

Lien vers le commentaire

 

 

C'est quand même le mec qui affirme que Farmer se fout de la gueule de ses fans.

 

C'est exactement pour cette raison qu'il me sort par les yeux. Il reproche beaucoup de choses à beaucoup (et surtout à Farmer) mais au final, il finit toujours par faire la même chose :lol:

 

Mais bon, en dehors de ça, j'apprécie plus ou moins ce que fait le groupe, enfin ma meilleure amie est fan, alors du coup je découvre toujours plus ou moins grâce à elle et ils ont toujours 2/3 titres qui me plaisent dans leurs albums.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La réaction des fans tient du génie pour le défendre : "Oui mais c'est normal de vendre de nouveaux produits merchandising chaque semaine depuis deux ans, parce que les billets de concerts ne sont pas vendus à gros prix". Non mais LOL, comme si Indochine n'était pas un groupe commercial et Nicola pas fortuné du tout.

Il n'y a actuellement sur le marché personne de plus marketing qu'Indochine (faut suivre ce qu'il se passe depuis 2 ans, c'est aberrant, j'ai jamais vu ça ailleurs, et ne parlons pas de la qualité déplorable des produits en plus du prix et du goût douteux de ceux-ci). Ça passerait (car ce n'est à mon sens pas une honte) si Nicola avait la décence de fermer un peu sa gueule et d'être un peu plus humble.

Des gens comme Molko ou Murat peuvent se permettre de dégainer, mais lui non.

 

Pour les albums, le meilleur du groupe se situe entre tout ce qu'il y a eu entre 1990 (Le baiser) et 1999 (Dancetaria) inclus. Depuis c'est très inégal et parfois hasardeux, mais dans ces albums-là tu peux y aller gaiement. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...