Aller au contenu

Nas | Life Is Good


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Non mais elle , elle est perdue. Plus personne n'en veut donc qu'elle ouvre un restaurant et se recycle.

 

 

je pense qu'il y a encore des gens qui s’intéressent à elle comme MusicHouse ne parle pas pour tout le monde...

 

Quand est ce que le clip de THE DON sort ???????

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Kytwp.jpg

 

:o :o :o

 

La robe verte fait référence à la robe de mariage de Kelis.

 

 

nas-and-kelis-1.jpg

 

 

 

J'avais déjà trouvé ça limite qu'il adresse l'histoire des photos de sa fille sut "Daughters" mais apparemment il a décidé de faire un album "people"... It's time to move on Nas !

 

En parler, c'est compréhensible, c'est son 1er album depuis le divorce mais la cover carrément. :mellow:

Lien vers le commentaire

J'avais déjà trouvé ça limite qu'il adresse l'histoire des photos de sa fille sut "Daughters" mais apparemment il a décidé de faire un album "people"... It's time to move on Nas !

En parler, c'est compréhensible, c'est son 1er album depuis le divorce mais la cover carrément. :mellow:

 

On aura jamais été aussi d'accord je crois :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/43713-nas-daughters/page__pid__2493452&do=findComment&comment=2493452

Lien vers le commentaire

J'étais totalement contre " Daughters" que je trouvais même un peu indecent mais j'ai fini par adorer le son.

Cette couverture m'a fait rire.; mais c'est surement parce que Kelis m'enerve en ce moment.

Dans le même temps, quelque part, il a 40ans, 20ans de carrière et plus.. il va parler de quoi s'il ne parle pas de ce qui lui arrive?

Il va un peu dans le too much mais la logique d'écriture, de mise à nue ma parait assez bien pensée à la base pour son age et sa place dans le rap actuel.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...