Aller au contenu

Nas | Life Is Good


Messages recommandés

Mais non t'es pas rabat-joie, et puis tu vas sauter dessus comme tout le monde dans deux semaines, on ne peut pas lutter. :mrgreen:

Globalement ça m'intéresserait de savoir ce qui te rebute là-dedans en fait, surtout par rapport à Hip hop is dead et Untitled qui me semblaient parfois pas toujours cohérents et très construits (pour la prod, surtout Untitled qui passe du coq à l'âne malgré un bon début).

 

déjà Daughters, Nasty, The don pour les nouvelles

puis I can, One mic, Nas I like, Hip Hop is dead,NY state of mind, Street dreams, The message, Life's A bitch, Got yourself a gun, It aint hard to tell, Represent, If I ruled the world, Made you look, Shoot em up, Can't forget about you, Hate me now....

 

Aaaaaaaaahhhh merci, ça fait rêver. :crazylove: La set-list de malade ("NY state of mind", "The message", "It ain't hard to tell" et "Got yourself a gun" d'un coup, ouch), t'es bien tombée. Pas pu y être malheureusement non... qu'il passe donc vers Lyon ce serait sympa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que je me jetterai dessus au leak :lol: Ça reste Nas. La question est plus de savoir si je le réécouterai..

 

Tout ce que j'ai entendu jusqu'ici est bien inférieur aux sons de Hip Hop Is Dead. On peut faire 1000 reproches à Untilted mais je trouve l'album musicalement et thématiquement hyper cohérent. (A part 1 ou 2 singles pourris..) D'ailleurs c'était le grand reproche à l'époque, beaucoup le trouvait bien trop homogène et "chiant". Moi je lui avait trouvé beaucoup de charme à cet album, même si en le réécoutant aujourd'hui je trouve qu'il a très mal vieillit, déjà.

Là, tout ce que j'entends semble hyper plastique, intéressé, sans âme, fait à la va vite... Pale copie du passé glorieux. Il ne fait plus de des efforts aux niveau des lyrics, j'suis un grand fan de Hip Hop mais de superbes paroles ne suffiront jamais si musicalement ça ne suit pas un minimum perso. C'est un feeling qui ne me plait pas en fait, je ressent rien à l'écoute de ces morceaux. :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Arffffffffffffffffffff Twisted Bro......

 

Bien sûr qu'on ne pourra jamais mieux utilisé le sample que dans I LOVE YOU mais l se débrouille remarquablement je trouve...

 

Cet album au vu des sons qui ont leaké est pour moi déjà un classique pas parce que c'est NAS ou parce qu'il y a MJB en feat NONNNNN c'est parce que tout simplement NASTY, THE DON, DAUGHTERS, LOCOMOTIVE, REACH OUT, CHERRY WINE sont des putains de bon sons c'est tout faut pas chercher plus loin genre c'est moins bien qu'avant patati patata..... PFFFFFFFFFFFF :mitraille:

 

:P

Lien vers le commentaire

 

 

 

Aaaaaaaaahhhh merci, ça fait rêver. :crazylove: La set-list de malade ("NY state of mind", "The message", "It ain't hard to tell" et "Got yourself a gun" d'un coup, ouch), t'es bien tombée. Pas pu y être malheureusement non... qu'il passe donc vers Lyon ce serait sympa !

 

Oui la setlist etait vraiment excellente,et en live c'est enorme!

 

Bah j'espere pour toi qu'il reviendra faire un peu de promo!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin quelque chose qui me réjouit un peu musicalement ! La prod est fraiche.

La chanson est touchante même si je trouve toujours un peu limite qu'il étale de cette façon la vie privée de Kelis. Le passage sur son père décédé est, euh, too much un peu :wacko:"Reason you don’t trust men, that was your daddy fault He in the grave, let it go, he no longer living Said you caught him cheating with mom and other women Fuck that gotta do with us" Je sais pas si elle va forcément apprécier qu'il étale son business sur la place publique m'enfin.

J'aime comment il détruit les haters de Kelis à la fin. "And all I seen was selfish cowards, under they breath Saying “why did Nas trust her?”, but look at yourself, speak louder bruh You live with your babymoms and scared to make an honest woman out of her And make her your bride, fake bitch you ain’t even alive" c3ed7b23.gif .

 

Bon, ça leak ou bien sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album n'est évidemment pas au niveau des deux premiers. Par contre je l'aime beaucoup (dommage que Twisted Brother non :( ), il y a quelques productions qui me rendent même nostalgique et qui me rappellent les 90's comme Loco-Motive qui a des sonorités similaires à NY State Of Mind je trouve. Daughters a aussi cet esprit très 90's qui semble intemporel. C'est vraiment le point fort de l'album, j'ai l'impression d'écouter un album qui n'est pas seulement un produit de 2012 mais un projet qui montre que Nas peut toujours faire des titres old-school. Ce qui me plait moins, c'est que parfois je trouve l'album devient un peu trop Pop comme le titre avec Victoria Monet qui me saoule un peu, mais aussi parfois des lyrics vraiment faibles comme Summer On Smash alors que je trouve la production vraiment entêtante ce qui en fait une chanson assez commune.

 

Par contre j'aime toujours autant Nasty presque un an plus tard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...