Aller au contenu

Nas | Life Is Good


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

putain une chanson avec MARY J BLIGE... je les aime merci

 

produite par Salaam remi et rodney jerkins .... DARKCHILD yesssssssssss

Lien vers le commentaire

Accident Murderers est enorme!

 

ça me fait plaisir qu'il bosse autant avec Salaam Remi sur cet album, tous les deux ça va surement donner encore quelque chose de très bon.

C'est l'un des albums que j'attend le plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité mjbfrenchfan

OH MON DIEU ..... REACH OUT feat Mary J Blige reprend le sample d' I LOVE YOU ma chanson préférée de Mary et NAS rap dessus

 

PUTAIN D'ORGASMMMMMMMMMMMMMME

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille:

 

sinon les snippets de l'album en écouté ici UN CLASSIQUE DEJA

http://www.ddotomen....album-snippets/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui!! Mais franchement aucune pub pour ce concert!

En plus je crois que c'etait sold out assez rapidement, mais en même temps le Bataclan c'est vraiment petit, je comprend pas pourquoi las bas, Nas aurait très bien pu remplir facilement l'Olympia par exemple.

 

Mais bon ça lui a permis d'être proche de son public pendant le concert donc c'est pas plus mal.

 

Et visiblement il était au Louvre aujourd'hui vu les photos de la Joconde ou autre qu'il a posté sur son twitter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gorebabygore: tu n'y as pas été au final? Ah dommage!

 

Oui j'ai trouvé la setlist très bien, on a eu le droit de ce que je me souviens:

 

déjà Daughters, Nasty, The don pour les nouvelles

puis I can, One mic, Nas I like, Hip Hop is dead,NY state of mind, Street dreams, The message, Life's A bitch, Got yourself a gun, It aint hard to tell, Represent, If I ruled the world, Made you look, Shoot em up, Can't forget about you, Hate me now....

et quelques autres il me semble mais je ne me souviens plus lesquelles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Meilleur extrait jusqu'à présent, c'est assez proche du premier album.

 

BLASPHÈME !

^^

 

Bon, ça se confirme, je crois que cet album ne sera vraiment pas pour moi. :( Je n'ai pas écouté les extraits, j’espère quand même être surpris quand l'album leakera.

 

"Locomotive" c'est du plastique, le drum programming est tellement plat et lisse, 0 profondeur.

Quand à "Reach Out" avec le sample d'Isaac Hayes qui a juste été usé jusqu'à la moelle.. On devrait interdire son utilisation tellement ça a été fait. Ça c'est un son digne d'une mixtape. Autant aller écouté "I Love You" de Mary directement, on ne fera pas meilleure utilisation de ce sample de toute façon. Dommage, c'est une collaboration qui fait rêver quand même.

Pourtant Il part d'une bonne attention à vouloir faire quelque chose d'old school comme au bon vieux temps et tout et tout mais c'est tellement mal exécuté et pas original que ça foire magistralement.

 

Enfin bref, j'arrête de faire mon rabat joie, je suis peut être un peu dur vu que tout le monde à l'air d'aimer ici mais je suis déçu du résultat après tant d'attente.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...