Aller au contenu

Nas | Life Is Good


Messages recommandés

Tout dépendra de comment il va en parler, mais ouais, la cover est vraiment de mauvais gout, ça fait comme ci Kelis était le centre de tout l'opus et ça craint.

Sur Flesh Tone, on s'attendait tous à un morceau de rupture hyper vénère à la "Caught Out There" mais Kelis a fait "A capella", un hymne à son fils à la place. Elle a été mature et est passée à autre chose depuis longtemps et il devrait faire pareil. Parce que ça veut dire qu'il y aura à nouveau des questions pour le coup légitimes sur Kelis dans ses futures interviews, je trouve ça bizarre de vouloir garder cette connexion avec quelqu'un qui t'as quitté.

 

Nas a toujours été très fort en marketing de toute façon..

J’espère juste qu'il restera classe. :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour le coup il ne fait aucune preuve de classe.

Perso' ça ne me dérange pas et je ne suis pas surpris. C'est un rappeur avant tout et je trouve la pochette très jolie. Mais quel enfoiré quand même. :lol:

 

Je croyais qu'elle parlait de lui dans "Brave"...

 

Good old days :

 

nas-and-kelis.jpg

 

nas-and-kelis.jpg

 

smilie_girl_270.gifsmilie_girl_270.gifsmilie_girl_270.gif

Lien vers le commentaire

Bon, Nas est toujours un excellent storyteller mais alors musicalement, je n'accroche pas du tout aux extraits proposés jusqu'à maintenant. Ses instrus sont devenues fadasses et synthétiques, il prend clairement le parti de la production minimaliste pour faire la place belle aux lyrics mais ça ne marche pas pour moi, pas assez de conviction et de cœur, et surtout des beat de merde en carton. Même "Daughters", sans parler des lyrics, l'instru est mignonne au delà du fait que ça a déjà été fait un millier de fois en bien mieux, mais là encore c'est super plat.

Sinon le gros Ross avec son couplet "je suis riche et puissant et ne me demandez surtout pas de faire dans le profond.." devrait penser à changer de disque à l'occasion.

Bref, ce projet ne me charme pas du tout pour l'instant malheureusement, même le moyen Untilted m'avait beaucoup plus excité à l'époque, je m'en vais donc écouter The Lost Tapes tiens. :throb:

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Moi j'aime bien, de toute façon il fait parti de ses artistes pour moi qui ne font jamais de la merde...

 

il reprennent les WHOOOOO qu'il y a dans WHY de MJB lol

Lien vers le commentaire

  • 1 No Introduction (Produced by Justice League)
  • 2 Loco-Motive feat. Large Professor (Produced by No I.D.)
  • 3 A Queens Story (Produced by Salaam Remi)
  • 4 Accident Murderers feat. Rick Ross (Produced by No I.D.)
  • 5 Daughters (Produced by No I.D.)
  • 6 Reach Out feat. Mary J. Blige (Produced by Salaam Remi, Rodney Jerkins, DJ Hot Day & Nas)
  • 7 World’s An Addiction feat. Anthony Hamilton (Produced by Salaam Remi)
  • 8 Summer On Smash feat. Miguel & Swizz Beatz (Produced by Swizz Beatz)
  • 9 You Wouldn’t Understand feat. Victoria Monet (Produced by Buckwild)
  • 10 Back When (Produced by No I.D.)
  • 11 The Don (Produced by Salaam Remi, Heavy D & Da Internz)
  • 12 Stay (Produced by No I.D.)
  • 13 Cherry Wine feat. Amy Winehouse (Produced by Salaam Remi)
  • 14 Bye Baby (Produced by Salaam Remi & 40)

Bonus Tracks for Deluxe

  • 15 Nasty (Produced by Salaam Remi)
  • 16 The Black Bond (Produced by Salaam Remi)
  • 17 Roses (Produced by Al Shux)
  • 18 Where’s The Love feat. Cocaine 80s (Produced by No I.D.)

Bonus Track for iTunes

  • 19 Trust (Produced by Boi 1da)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...