Aller au contenu

Nas | Life Is Good

Funkdafied

Voir aussi : Nas, clips de Nas, paroles de Nas.

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

Twisted Brother

Twisted Brother

I got your number, hussy.

• Membre
  • 1547 messages
Déconnecté

Image IPB

On ne le présente plus.
Après le succès de son excellent album en collaboration avec Damian Marley, Nasir bin Olu Dara Jones nous revient avec "Life Is Good". Le 11ème album solo du rappeur devrait sortir en Novembre/Décembre 2011 sous le label Def Jam Records.

Parmi les nombreux producteurs qui ont travaillé sur l'album, on retrouve les prestigieux Swizz Beats, DJ Premier, Pete Rock, Kany West, Dr. Dre, Bangladesh et Salaam Remi.

Niveau invités, Tyler The Creator et Hodgy Beats, membres du collectif de rappeurs OFWGKTA figurent sur un morceau produit par Frank Ocean.
Nas a également confirmé lors d'une interview pour le magazine Rolling Stone que l'album contiendra une collaboration avec Jay Electronica et featuring avec AZ, 17 ans après le mythique "Life's A Bitch".

Sur le son de l'album, il déclare : "There's a certain sound in hip-hop that I love so some of the album may give you a Nineties feel" et décrit l'album comme un "moment magique" dans sa carrière de rappeur.

Le 1er single "Nasty" doté d'une instru dépouillée fait la part belle aux lyrics :

Image IPB

Les lyrics :

Spoiler

How empty of me, to be so full of you.

LastFM

Angelus

Angelus

Get up on my level hoe

• Membre
  • 23889 messages
Déconnecté
Pas mal ce son! J'aime beaucoup la prod', son flow rapide... mais les paroles ont quoi de spécial pour toi TB?

Les collaborations font vraiment envie bordel :crazylove:

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

One Mic

One Mic

• Membre
  • 348 messages
Déconnecté
Nas est l'un de mes rappeurs préférés et je suis rarement déçu de ce qu'il fait. J'aime Nasty. La liste des producteurs me plait, je sens que l'album sera bon.

Pyong

Pyong

• Membre
  • 591 messages
Déconnecté
La perf de Nas sur Ghetto Dreams est bonne aussi :

Twisted Brother

Twisted Brother

• Membre
  • 1547 messages
Déconnecté
Oui, Ghetto Dreams claque. Il est aussi sur le single d'un nouveau chanteur, CJ Hilton.

CJ Hilton - So Fresh Featuring Nas (Prod de Salaam Remi, j'adore!)

Deux inédits qui datent d'anciennes sessions ont leaké récemment :

More Than I Can Say en featuring avec Keyshia Cole (2005)

Your Mouth Got You In It (199?)

mais les paroles ont quoi de spécial pour toi TB?

Comme d'hab' avec Nas, des putains de punchlines, de rimes, de figures de style le tout porté par un flow majestueux, quoi!

LastFM

Super Nova

Super Nova

Phresh Out The Runway

• Utilisateur Banni
  • 5432 messages
Déconnecté
J'ai vraiment hâte !

J'aime Nasty, vivement qu'il revienne montrer qui est le meilleur rappeur. :throb:

Pyong

Pyong

• Membre
  • 591 messages
Déconnecté
J'attends beaucoup du feat avec Tyler, et je veux Jay-z sur l'album :(

Publicité

Invité_mjbfrenchfan_*

Invité_mjbfrenchfan_*
  • Invités
Déconnecté
OMFG NASTY :crazylove: :crazylove: :prisonnier: le son qui déchire sa maman

One Mic

One Mic

• Membre
  • 348 messages
Déconnecté
So Fresh avec CJ Hilton, Your Mouth Got You In It etMore Than I Can Say sont géniales aussi. Sinon Jay-Z sur l'album serait une bonne nouvelle, Black Republicain était énorme.

Twisted Brother

Twisted Brother

• Membre
  • 1547 messages
Déconnecté
Pourquoi pas un Duo avec Jay Z.. Personnellement, la collaboration qui me fait jouir avant même de l'avoir entendu, c'est celle avec Jay Electronica. Il n'est pas très connu pour l'instant mais retenez son nom! Ce mec va exploser le jour ou il se bougera le cul et sortira un album..
Par contre j'attends rien du feat avec Tyler The Creator que je trouve assez médiocre, son buzz commence déjà à disparaitre. La prod de Franck Ocean peut être très intéressante ceci dit.

LastFM

Pyong

Pyong

• Membre
  • 591 messages
Déconnecté

Invité_mjbfrenchfan_*

Invité_mjbfrenchfan_*
  • Invités
Déconnecté
JE surkiffe NASTY et le clip est parfait pour la chanson, si je devais donner une définition de ce qu'est le RAP pour moi c'est CA

Twisted Brother

Twisted Brother

• Membre
  • 1547 messages
Déconnecté
Sympa ce petit clip. Nas qui reste fidèle à à ses racines et à ce qu'il est. Hormis le petit ego trip dans la Roll Royse au début, il joue pas le rappeur Hype pour rester à la mode comme Jay Z et Kanye, il reste un vrai représentant de la rue et c'est une des choses que j'aime chez lui.

Aussi, Nas et Common devraient sortir un album ensemble en 2012 nommé Nas.Com.

Image IPB

Common explique comment l'idée d'un album en collaboration leur est venue :

Com Sense says his album with Nasir Jones will happen and explains its origins.
Common tapped Nas for his latest single “Ghetto Dreams,” Hard Knock TV, Com Sense reiterated that their collaborative LP is still in the works and that it originated as a mixtape titled Nas (Dot) Com.
“At some point, we will do that. We’d talked about it and we had a good idea to call it Nas (Dot) Com. That was actually going to be a mixtape at one point,” he revealed. “But we decided that we should make it an album. And we will. Nas is working on his album right now and my album is coming, November 22nd.”

LastFM

In Rainbows

In Rainbows

Wounded

• Membre
  • 4520 messages
Déconnecté
Nas et Common sur un même album ?
*Dead*

How can i fix what i fucked up ?

Last Fm

Angelus

Angelus

Get up on my level hoe

• Membre
  • 23889 messages
Déconnecté
Nas.Com?

Image IPB
YES!

J'ai trop hâte!

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

A lire aussi sur nos forums Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users