Aller au contenu

Amel Bent - Délit Mineur


Messages recommandés

photo-430x575.jpg

 

 

Après "Un Jour d'été", "A 20 ans" et "Ou je vais", Amel Bent sortira son 4e album le 28 Novembre, c'est elle même qui l'a confirmée.

 

Le premier extrait sera en écoute Lundi !

 

Pour ce qui est des infos, le clip du premier single va bientôt être tourné et une chanson intitulée "Toi" sera sur l'album, une chanson en particulier pour ceux qui la suivent depuis le début!

 

Hâte d'en savoir plus...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je veux un album sensiblement meilleur que le 3eme ^^' Pas forcément qu'elle change de style mais un peu plus mature, qu'elle ne fasse pas un mélange chansons pour gosse + chansons mélancoliques ^^

 

Sinon, elle a aussi participé au morceau "Des ricochets" au profit de l'unicef avec 44 autres artistes qui sortira à la fin du mois !

Lien vers le commentaire

On sait tous qu'elle aime s'inspirer de la musique américaine.

 

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'on aura droit à certains titres proches des chansons de Bruno Mars, Adèle, Alicia Keys, Sade et bien entendu Rihanna (uptempo electropop).

 

Et j'espère qu'on aura encore des ballades mélodramatiques bien sombres acompagnées simplement d'un piano.

Des chansons d'amour bien soul aussi ou elle nous fait ressortir toute la splendeur de son timbre.

Et bon sang des vibes, des vibes et encore des vibes :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...